La grotte inondée

La grotte inondée est un bon endroit pour faire du level-up au moment où elle est accessible dans le jeu. En effet, la plupart des monstres sont sensibles à l'élément foudre et chaque combat vous rapportera environ 3500 XP. Si vous manquez de PM, retournez à Amur et soignez-vous. Le niveau 2 est le plus intéressant car il n'y a pas de Dozmare qui lui n'est pas sensible à la foudre.

Pour accéder à cette grotte, vous devez au préalable être maitre du Nautilus amélioré, c'est-à-dire avoir la possibilité de plonger sous l'eau. Rendez-vous ensuite à l'extrême Sud-Est de la carte du monde vers l'île en forme de triangle. Plongez devant et entrez dans le trou situé sur la falaise.

Carte de la grotte inondée

Carte de la grotte inondé

Une fois à l'intérieur, suivez le chemin jusqu'à descendre au second niveau. Partez ensuite au nord-ouest pour récupérer un Chakram puis au sud-ouest pour prendre le Double Tomahawk. Partez ensuite vers le nord-est puis récupérez les griffes de tigres dans le coffre avant de revenir en arrière pour prendre les escaliers au sud-est.

avancez tout droit et passez deux ponts. Récupérez l'épée antique dans le coffre à gauche puis passez le dernier pont. Vous trouverez quatre coffres contenant un écu de diamant, des poings de métal, un casque de diamant et un cognitome. Revenez ensuite en arrière et prenez le point à gauche. Une nouvelle série de quatre coffres vous donnera un couteau volant, une cotte de diamant, une harpe de Loki et des liens de diamant. Passez le dernier point pour prendre un élixir, des gants de diamant et une queue de Phénix.

Un cognitome dans la grotte inondée

Un salle cachée contenant est accessible à gauche près du coffre où vous avez pris la queue de phénix. Attention cependant car chaque coffre est gardé par un monstre assez puissant. Une fois les combats terminés, vous pouvez récupérer un écu Egide, un trident, une cotte réfléchissante et un marteau triton.

Quatres coffres protégés

Vous en avez fini pour la grotte inondée, faites le chemin inverse pour ressortir et retourner sur la carte du monde.

Retour aux quêtes annexes