Solution : La grotte d'Altar

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Après la somptueuse cinématique d'introduction en images de synthèse, vous arrivez sur l'écran principal du jeu, qui vous révèle les options Nouveau jeu, Charger une partie, Paramètres Wifi. Appuyez sur Nouveau jeu et c'est parti ! Le début du jeu raconte les péripéties de notre jeune futur héro, qui est apparemment tombé dans un trou. Après avoir choisi son prénom (vous n'avez le droit qu'à six lettres), trois Goblins viennent vous attquer (voir Gameplay).

Ecran menu Grotte d'Altar - Luneth dans le trou

Carte du donjon

caverne d'altar

Après avoir battu les vilains qui vous laissent un peu d'expérience et des gils, vous prenez le contrôle de Luneth (Le prénom par défaut). Dirigez-vous vers le nord et ouvrez les deux coffres, l'un contenant un écu de cuivre et l'autre une potion. Equipez vous du bouclier de cuivre et continuez au nord. Appuyez sur le rocher et un pan de mur tombe. Récupérez l'épée longue dans le coffre et montez les escaliers. Au croisement, prenez à droite et récupérez la potion. Allez ensuite à gauche et prenez un vent antarctique, puis dirigez- vous vers le nord et prenez une nouvelle potion. A droite, se trouve un coffre contenant de nouveau un vent antarctique. Continuez un peu à droite pour régénérer vos PV/PM dans la source bienfaisante. Allez à l'ouest et montez les escaliers, premier boss.

Tortue de terre
  • Niveau : 4
  • PV : 111
  • Expérience : 20
  • Gils : 500
  • Faiblesse : Glace
  • Pour vaince ce boss, c'est assez simple : utilisez les deux vents antarctique que vous avez récupérés au préalable et finissez-le à l'épée. Il ne devrait pas vous poser de problèmes particuliers

Après la cut-scene, vous vous reveillez à la surface. Une fois le personnage en votre contrôle, entrez dans Ur, le village au sud.

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