Solution : château de Hein

Précédent Retour à l'index Suivant

Carte du château de Hein

Carte du château de Hein

À peine entré dans Tokkul, une force mystérieuse vous attaque et vous vous faites enlever par des gardes. Une fois dans la cellule, dirigez-vous à droite et parlez au roi Argus. Sortez par la 3ème porte et entrez dans la 4ème cellule. Parlez à l'homme sur la gauche pour obtenir le sort Mini. Appuyez sur la jarre à coté du trou pour vous soigner complétement. Utilisez le sort Mini devant le trou du mur. Une fois passé, utilisez-le de nouveau pour vous agrandir. Avancez et récupérez les queues de Phénix dans les deux coffres au nord. Au sud-est vous trouverez des flèches sacrées. Partez ensuite à l'sud-ouest pour passer à la salle suivante. Montez tout de suite au nord pour prendre une autre queue de Phénix dans le coffre. Revenez sur vos pas et montez au nord par le second chemin.

Récupération de flèches sacrées

Entrez dans la salle juste en face de vous pour récupérer un vent antarctique dans le coffre de gauche et 3000 gils dans celui de droite. Sortez en entrez dans la salle de gauche. Récupérez 3000 gils dans le coffre de gauche et un éclat de bombe dans celui de droite. Sortez et entrez dans la salle à l'extrême droite. Prenez une colère de Zeus dans le coffre à droite et 3000 gils dans le coffre de gauche. Sortez et montez au nord pour prendre les escaliers. Dirigez-vous tout droit et prenez une épée royale dans le coffre. Allez ensuite à gauche, passez la porte et montez par les escaliers au nord-ouest.

Récupération d'un éclat de bombe Récupération d'une épée royale

Avancez et récupérez la queue de Phénix dans le coffre avant de passer à la salle suivante. Tournez à gauche pour prendre un élixir dans le coffre puis montez au nord-est pour récupérer un arc runique. Montez au dernier étage en prenant à gauche au croisement précédent.

Hein

Hein
  • Niveau : 22
  • PV : 4500
  • Expérience : 3465
  • Gils : 4300
  • Faiblesse : Glace
  • Hein attaque deux fois par tour à l'aide des sorts Glacier+, Foudre+, Poison et Sommeil. Il utilise aussi l'attaque spectre magique, ce qui change sa faiblesse et sa résistance aux éléments. Pour le battre utilisez deux personnages pour soigner toute l'équipe. Le job Erudit peut se révéler utile pour connaître la faiblesse du boss. Si vous arrivez à placer une colère divine lorsqu'il craint la foudre, ça le tuera en un seul coup.

Une fois le boss battu, vous êtes transportés les bois vivants et une fée vous remet un éclat de vent. Retourez au bâteau et partez en direction du château d'Argus ou rendez-y vous à pieds puisqu'il n'est seulement qu'à quelques pas à l'est.

Précédent Retour à l'index Suivant