Solution : Le manoir Goldor

Précédent Retour à l'index Suivant

Pour se rendre au manoir Goldor, dirigez-vous à l'extrême sud du continent. Pour cela vous devez contourner des montagnes puis passer sur un marais.

Carte du manoir Goldor

Carte du manoir Goldor

Une fois à l'intérieur, partez directement tout droit et montez à l'étage supérieur. Faites ensuite le tour de la salle pour trouver une rangée de coffres contenant des épées d'or. Le dernier coffre contient quant à lui des griffes wyvern.

Série d'épées d'or

Revenez ensuite dans la salle précédente et entrez par la porte nord-est. Attention il vous faut une clé magique ou le job voleur pour entrer. Continuez votre chemin en suivant la carte ci-dessus. Il n'y a rien à faire d'autre.

Goldor

Goldor
  • Niveau : 26
  • PV : 9000
  • Expérience : 6560
  • Gils : 9900
  • Faiblesse : Aucun
  • Goldor attaque deux fois par tour à l'aide des sorts Cécité, Confusion et Silence. Au début du combat il lance aussi le sort Bouclier qui réduit vos dégâts. Son attaque physique est relativement puissante. Les sorts et les objets de magie n'ayant aucun effet, le meilleur moyen de le battre est de l'attaquer physiquement, le mieux étant avec un voleur ou un moine car très rapide, ils placeront des dégâts dès le début du combat. Soignez vous aussi à l'aide d'un mage blanc ou rouge.

Après la défaite du vilain en or, ramassez la clé de chaîne sur le sol et sortez du manoir. Retournez près de Amur pour libérer votre vaisseau de ses chaines puis partez en direction de Saronia au nord-ouest.

Précédent Retour à l'index Suivant