- Accueil
- > Golden Sun
- > Les Djinn
Les Djinn
Djinn de Vénus | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Description | PV | PP | ATT | DEF | AGL | CHA | Emplacement | |
Silex | Frappe capable de fendre la pierre | +8 | +4 | +3 | - | - | - | Sortie de Val | |
Granit | Crée une barrière de terre | +9 | - | - | +2 | +2 | +1 | Kolima | |
Quartz | Ressucite un allié | +10 | +3 | - | - | +3 | - | Forêt de Mogall | |
Lierre | Entrave l'agilité des ennemis | +12 | +4 | - | +3 | - | +1 | Sortie de Lamakan | |
Racine | Attaque un ennemi et vole ses PV | +10 | - | +3 | - | - | +1 | Vault | |
Humus | Immobilise un ennemi avec la gravité | +9 | +3 | - | - | +3 | - | Quais de Kalay |
Djinn de Mars | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Description | PV | PP | ATT | DEF | AGL | CHA | Emplacement | |
Forge | Booste l'Attaque du groupe | +10 | - | +2 | - | +2 | +2 | Caverne de Goma | |
Fièvre | Dupe un ennemi | +8 | - | +3 | - | +2 | - | Caverne d'Imil | |
Cendre | Booste la défense du groupe | +9 | +5 | - | - | - | +1 | Nord de Xian | |
Brûlure | Paralyse un ennemi | +8 | - | +3 | - | - | - | Tunnel de Kalay | |
Braise | Rend les PP du groupe | +9 | +4 | - | +2 | +2 | - | Tolbi | |
Flash | Prévient les dégâts sur le groupe | +14 | +3 | - | +2 | - | - | Désert de Suhalla | |
Torche | Pénètre la défense | +9 | - | +3 | - | - | +1 | Lalivero |
Djinn de Jupiter | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Description | PV | PP | ATT | DEF | AGL | CHA | Emplacement | |
Souffle | Attaque avec des bourrasques | +9 | - | +2 | - | +2 | - | Bilibin | |
Brise | Booste la résistence du groupe | +12 | +5 | - | +2 | - | +1 | Tret | |
Zéphir | Booste l'agilité du groupe | +11 | +3 | - | - | +2 | +1 | Caverne de Fushin | |
Smog | Voile la vue de l'ennemi | +9 | - | +3 | - | - | - | Désert de Lamakan | |
Mistral | Attaque deux fois au tour suivant | +8 | +4 | - | - | +3 | - | Caverne de Val | |
Bise | Paralyse un ennemi | +10 | - | +5 | - | - | - | Caverne d'Altimiller | |
Sirocco | Bloque la psynergie de l'ennemi | +11 | +5 | - | +2 | - | +1 | Phare de Babi |
Djinn de Mercure | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Description | PV | PP | ATT | DEF | AGL | CHA | Emplacement | |
Peps | Rend des PV avec de l'eau appasiante | +9 | +4 | - | +3 | - | - | Sur Sofia | |
Marée | Diminue l'attaque de l'ennemi | +12 | - | +3 | - | - | +1 | Phare de Mercure | |
Brume | Endort un ennemi | +11 | - | +4 | - | - | - | Xian | |
Corail | Rend les PV du groupe | +8 | +4 | - | - | +3 | - | Pic d'Altin | |
Ecume | Gèle un ennemi et diminue sa défense | +9 | - | +4 | - | - | +1 | Ouest de Tolbi | |
Seltz | Restaure le statut de tout le groupe | +8 | +3 | - | +2 | - | +2 | Forteresse de Lunpa | |
Rosée | Ressucite un membre du groupe | +13 | +4 | - | - | +4 | - | Porte de Suhalla |