Les Djinn

Vénus Mercure Mars Jpiter
Djinn de Vénus
Nom Description PV PP ATT DEF AGL CHA Emplacement
Silex Frappe capable de fendre la pierre +8 +4 +3 - - - Sortie de Val
Granit Crée une barrière de terre +9 - - +2 +2 +1 Kolima
Quartz Ressucite un allié +10 +3 - - +3 - Forêt de Mogall
Lierre Entrave l'agilité des ennemis +12 +4 - +3 - +1 Sortie de Lamakan
Racine Attaque un ennemi et vole ses PV +10 - +3 - - +1 Vault
Humus Immobilise un ennemi avec la gravité +9 +3 - - +3 - Quais de Kalay
Djinn de Mars
Nom Description PV PP ATT DEF AGL CHA Emplacement
Forge Booste l'Attaque du groupe +10 - +2 - +2 +2 Caverne de Goma
Fièvre Dupe un ennemi +8 - +3 - +2 - Caverne d'Imil
Cendre Booste la défense du groupe +9 +5 - - - +1 Nord de Xian
Brûlure Paralyse un ennemi +8 - +3 - - - Tunnel de Kalay
Braise Rend les PP du groupe +9 +4 - +2 +2 - Tolbi
Flash Prévient les dégâts sur le groupe +14 +3 - +2 - - Désert de Suhalla
Torche Pénètre la défense +9 - +3 - - +1 Lalivero
Djinn de Jupiter
Nom Description PV PP ATT DEF AGL CHA Emplacement
Souffle Attaque avec des bourrasques +9 - +2 - +2 - Bilibin
Brise Booste la résistence du groupe +12 +5 - +2 - +1 Tret
Zéphir Booste l'agilité du groupe +11 +3 - - +2 +1 Caverne de Fushin
Smog Voile la vue de l'ennemi +9 - +3 - - - Désert de Lamakan
Mistral Attaque deux fois au tour suivant +8 +4 - - +3 - Caverne de Val
Bise Paralyse un ennemi +10 - +5 - - - Caverne d'Altimiller
Sirocco Bloque la psynergie de l'ennemi +11 +5 - +2 - +1 Phare de Babi
Djinn de Mercure
Nom Description PV PP ATT DEF AGL CHA Emplacement
Peps Rend des PV avec de l'eau appasiante +9 +4 - +3 - - Sur Sofia
Marée Diminue l'attaque de l'ennemi +12 - +3 - - +1 Phare de Mercure
Brume Endort un ennemi +11 - +4 - - - Xian
Corail Rend les PV du groupe +8 +4 - - +3 - Pic d'Altin
Ecume Gèle un ennemi et diminue sa défense +9 - +4 - - +1 Ouest de Tolbi
Seltz Restaure le statut de tout le groupe +8 +3 - +2 - +2 Forteresse de Lunpa
Rosée Ressucite un membre du groupe +13 +4 - - +4 - Porte de Suhalla