Solution : Caverne de Goma

Précédent Retour à l'index Suivant

Objets à récupérer

Porte-bonheurCoffre dans la grande salle ooù se trouve le Djinn

Cheminement

Avancez au nord, passez la cascade et poussez les rondins de bois à l'aide de votre psynergie. Placez-vous ensuite devant le rondin entouré de lierres et utilisez Déplacer dessus. Comme vous pouvez le constater, cela n'a aucun effet ! Ivan vous rejoint alors et se joint de nouveau à vous de façon définitive. Utilisez Tourbillon sur les feuilles et entrez dans la Caverne de Goma. Avancez au nord et passez la rivière. Descendez puis montez les marches et passez l'ouverture. Dirigez-vous à l'est jusqu'à rencontrer un rondin de bois et poussez-le comme sur l'image.

Revenez en arrière et descendez au niveau inférieur après avoir sauté par dessus la rivière. Avancez au nord-ouest puis montez les escaliers au bout. Poussez le rondin de bois à l'aide de Déplacer à droite, sautez sur les plateformes en bas puis poussez le second rondin avec votre psynergie. Revenez en arrière puis à l'aide de Déplacer, poussez le rondin sur la gauche pour récupérer un porte-bonheur dans le coffre. Revenez et repoussez le rondin à droite pour pouvoir redescendre à gauche. Avancez à droite grâce au rondin que vous avez fait tomber et montez les escaliers. Rejoignez le Djinn de Mars en sautant sur le rondin.

Forge : Djinn de Mars
Nom Description PV PP ATT DEF AGL CHA
Forge Booste l'Attaque du groupe +10 - +2 - +2 +2

Montez les escaliers en haut et avancez pour pousser un rondin dans l'eau à gauche. Sautez sur la plateforme dégagée et sortez par le haut. Continuez jusqu'à sortir de la grotte, direction Bilibin.

Précédent Retour à l'index Suivant