Solution : La caverne de Bilibin & Imil

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Objets à récupérer

Rapière elfiqueCoffre dans l'entrée nord
FioleCoffre accessible après avoir fondu la colonne de glace
Bouteille videImil - Coffre dans la maison à l'entrée du village
Porte-bonheurImil - Tombe nord-ouest à l'ouest du village
9 piècesImil - Jarre à coté de la maison au nord-ouest
FioleImil - Dans le coffre sur la platefomre centrale

Cheminement

Dans le passage avant la grotte, commencez par vous diriger près du bourgeon à gauche. Grâce à la psynergie Bourgeon (Djinn de Mars + Djinn de Vénus sur Vlad). Montez la liane et sautez sur la partie droite. Descendez par la rigole et entrez dans la caverne pour récupérer une rapière elfique dans le coffre. Descendez par la rigole et avancez au nord puis sortez par l'ouverture. Vous voilà dans une salle rempli de feu et glace. Avancez et poussez la torche à droite près de la colonne de glace pour la faire fondre. Faites ensuite le tour par la droite pour récupérer une fiole dans le coffre. Sortez enfin de la caverne par le sud.

Avancez dans la neige puis entrez dans le village d'Imil au nord. Entrez dans la première maison et récupérez la bouteille vide dans le coffre. Sortez et glissez sur la glace à gauche pour rejoindre l'autre coté. Prenez le porte-bonheur dans la tombe en haut à gauche. Avancez au nord pour prendre 9 pièces d'or dans la jarre à coté de la maison. Traversez ensuite le pont et déplacez le bonhomme de neige avec votre psynergie pour le faire tomber sur la glace. Retournez près du temple où une deuxième entrée vous permet de vous glicer sur la glace.

Commencez tout d'abord par suivre le chemin indiqué sur l'image de gauche pour récupérer une fiole dans le coffre. Redescendez l'échelle et suivez le chemin rouge cette fois-ci pour entrer dans la caverne au nord et ainsi récupérer un Djinn de Mars.

Fièvre : Djinn de Mars
Nom Description PV PP ATT DEF AGL CHA
Fièvre Dupe un ennemi +8 - +3 - +2 -

Cela fait, entrez dans le temps à l'ouest du village et parlez à la jeune fille. Répondez-lui oui et partez en driection de la maison à l'entrée du village. Dans la maison, vous rencontrez Sofia, la dernière mystique qui rejoindra votre équipe. Malheureusement, une étrange lumière vient interrompre cette rencontre. Sofia sort précipitemment. Faites de même, sortez du village et entrez dans le phare de Mercure au nord.

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