Temple d'Anémos

Objets récupérables

  • Règle Lachésis - Attaque + 177 | Lance Apocalypse - Psycodémon - À tuer avec un djinn de jupiter
  • Cristal psy - Redonne tous les PP - Fossoyeurs - À tuer avec un djinn de mars
  • Orihalcon - Dragon blanc - À tuer avec un djinn de jupiter
  • Coeur de Golem - Bombandre - À tuer avec un djinn de mercure

Pré-requis

  • La psynergie Téléportation
  • La psynergie Flotter

Solution

Pour se rendre au Temple d'Anémos, il suffit de vous téléporter à Contigo. Placez-vous sur la marque au centre du village puis utilisez Téléportation. Placez-vous ensuite sur chaque marque pour appeler les Djinn (Il vous faut tous les Djinn, c'est-à-dire les 72 ! Normalement vous devriez tous les avoir). Une fois la porte ouverte, vous pouvez récupérer la tablette Charon.

  • Nom : Charon
  • Djinn : 2 djinn de Mars | 8 djinn de Vénus
Pavel appelle les Djinn La tablette Charon

Descendez les escaliers et prenez à gauche. Reprenez à gauche et passez la porte. Vous voilà dans une salle spéciale. À gauche se trouve une pierre qui suit vos mouvements. Vous allez devoir vous déplacer pour emmener la stèle en haut de la salle. Pour cette salle il ne devrait pas y avoir de problèmes. Une fois sorti en haut, prenez à droite et poussez le rondin sur la marque puis passez la porte en haut. Ne montez pas les escaliers mais prenez la porte en bas à droite. Marchez sur toutes les marques puis prenez la plateforme amovible. Sortez et poussez le rondin sur la marque. Sortez ensuite par les escaliers au nord-ouest. Avancez et prenez les escaliers sur la droite. Allez récupérer la matière obscure dans le coffre puis revenez dans le couloir. Montez et sortez par la porte au nord.

Pavel devant l'ascenseur Pavel récupère une matière obscure

Suivez le chemin indiqué sur l'image puis prenez l'ascenseur. Sortez par l'escalier au nord. Poussez le rondin sur la marque à gauche puis prenez la porte à l'extrême droite. Soulevez le rocher et sortez par la porte en bas. Faites le tour par la gauche et sortez. Encore une salle où la stèle bouge comme Pavel. Pour l'emmener en haut, servez-vous du plot au milieu afin de décaler la stèle. Sortez par le haut. Poussez le rondin de droite sur une des marques et revenez à la salle du rocher. Soulevez-le et sortez par le haut. Dans la salle, poussez le second rondin sur la marque. Retournez de nouveau dans la salle au rocher et avancez en bas après avoir soulevé le rocher. Poussez le dernier rondin sur la droite et sautez en haut. Poussez le rondin sur la marque et sortez par la porte maintenant ouverte.

Chemin entre les dalles détruites Pavel soulève un rocher

Sortez par la porte à l'extrême gauche. Suivez le chemin indiqué sur l'image. Sur l'image, là où se trouve du bleu et du rouge, il faut réaliser une boucle avec Pavel. En fait, cela va bloquer la stèle quand vous repartirez vers le bas afin de vous donner plus de marge quand vous allez remonter. Descendez les escaliers en face pour récupérer un Orihalcon dans le coffre. Revenez en arrière et prenez la porte de droite pour entrer dans la dernière salle.

Staute à pousser dans le temple d'Anémos Pavel trouve un Orihalcon

Marchez sur la trois dalles en bas à gauche pour prendre le chemin de gauche. Faites le tour par le haut pour rejoindre le coté droit et poussez le rondin de bois un cran vers la droite. Revenez par le chemin du milieu et allez à droite en écrasant les trois cases supérieures droites. Utilisez Sable pour passer de l'autre coté et finissez de pousser le rondin. Montez, poussez le rondin sur la marque et sortez par le haut. Descendez une des deux échelles et reconstituez l'image affichée sur le sol. Cela fait, sautez sur la plateforme créee pour affronter le plus puissant boss : Dullahan.

Dullahan

Dullahan
Caractéristique Attaque trois fois par tour | Récupère 200 PV et 100 PP par tour
Objet Stèle d'invocation Iris
PV 16 000 Faiblesse Terre
Expérience 15 600 Pièces 6775
Valukar

Dullahan possède les attaques suivantes :

  • Attaque simple
  • Echange élt : Permet de changer de type d'éléments et donc d'être moins sensible aux attaques élémentaires de type opposé
  • Collision : Absorbe les points de vie de plusieurs personnages. Soigne Dullahan du même nombre de points.
  • Sage formina : Une attaque qui donne un coup d'épée eléctrique sur un de vos personnages, elle peut tuer en un coup.
  • Rage de Djinn : Place tous vos Djinn en repos
  • Hantise, Malédiction, Constriction
  • Condamnation : Si l'attaque réussie, elle tue un de vos personnages en un coup.
  • Invocation Charon
  • Rupture : Réinitialise vos états de santé bénéfiques

Tablette obtenue

  • Nom : Iris
  • Djinn : 4 djinn de Mercure | 9 djinn de Mars

Une fois Dullahan battu, vous en avez fini pour Golden Sun 2 ! Pour les plus courageux, il ne reste plus qu'à chercher le meilleur équipement ainsi que monter ses personnages au niveau ultime.