L'île au trésor

Objets rares

Nom Effets Monstres et leurs faiblesses
Masse sacrée Attaque + 126 | Récupération PV +2 Draco Tortue
Habit triton Défense + 47 | Pouvoir d'eau + 30 | Résistance eau + 70 Dragon Océan

Cheminement

Pour se rendre sur l'île au trésor, téléportez-vous à Champa et prenez le bâteau afin de vous rendre à l'emplacement indiqué sur l'image ci-dessous.

L'ile au trésor

Une fois à l'intérieur, avancez et prenez les 161 pièces et le porte-bonheur dans la salle à l'extrême gauche. Les autres coffres ne contiennent rien. Entrez dans la salle au nord et ouvrez les coffres tout aussi vide. Appuyez ensuite sur le bouton rouge. Utiliser Pulvériser sur le rocher de droite pour passer dans la salle suivante. Avancez jusqu'au tronc et poussez-le comme sur l'image en prenant soin de ne pas appuyer sur le bouton. Repassez de l'autre coté et utilisez votre psynergie pour pousser le rondin sur le bouton. Maintenant, grimpez l'échelle et passez la corde.

Tronc d'arbre sur le bouton

Avancez et appuyez sur le bouton. Utilisez Pulvériser sur le rocher de droite puis montez l'échelle et passez la corde pour récupérer le bracelet joker. Revenez au nord, pousser le rondin sur la marque et sortez par la porte. Suivez le chemin en longeant le sud, sortez par la porte et poussez le rondin sur la marque. Revenez dans la salle précédente montez vers l'ouest pour battre une mimique qui vous laisse un pain . Faites ensuite le tour par le nord et sortez par les escaliers au nord. Avancez et utilisez Soulever sur la pierre. Allez à l'ouest et récupérez la robe Iris dans le coffre. Descendez et suivez votre chemin jusqu'à la prochaine pierre. Soulevez-la et sortez par la porte. Soulevez la pierre de droite puis suivez le chemin indiqué sur l'image.

Pour récupérer le Djinn rafale

Vous n'avez plus qu'à passer la corde pour affronter le Djinn de Jupiter.

Rafale : Djinn de Jupiter
Rafale
Combat : Oui
PV : 1000
EXP : 1200
Pièces : 750
Effets : Utilise le vent pour détruire

Revenez à l'est et passez la corde tout à droite, récupérez la lame rouge dans le coffre puis ressortez de la salle par la porte du bas. Revenez dedans et soulevez les rochers en bas à droite, en haut à gauche et en haut à droite. Montez par l'échelle centrale, descendez, sautez deux fois à droite puis descendez l'échelle. Sortez par la porte du bas, poussez le rondin sur la marque, revenez dans la salle d'avant et sortez par le nord. A l'interesection prenez à droite. Entrez dans la salle finale, sauvegardez.

Le magicien
Le magicien
Caractéristique Attaque deux fois par tour Objet Stèle d'invocation Azul
PV magicien 8500 Expérience 20 000 Pièces 13 500
Faiblesse Terre - Invocation Météore
Tactique Les boules ont en moyenne 500 PV mais le magicien s'empressera de les rappeler si elles meurent. Ainsi il est plus facile de se concentrer sur le magicien tout en se soignant à chaque tour. Il est possible de tuer ce boss à l'aide uniquement de psynergie comme Iaï ou encore l'épée solaire qui enlève plus de 1000 points. Si vous n'y arrivez pas utilisez vos Djinn mais faites attention au sort protection lancé par une boule qui réduira fortement les dégâts, les rendant ridicules.

Une fois le magicien battu, vous pouvez récupérer la stèle d'invocation Azul.

  • Nom : Azul
  • Djinn : 4 djinn de Mercure | 3 djinn de Vénus

Revenez ensuite en arrière et sortez par la porte au sud. Allez tout droite et passez à coté du rondin. Soulevez la pierre et sortez à droite par les escaliers. Rendez vous ensuite à la porte située au sud ouest pour revenir à la salle du début. Allez à gauche et récupérez les 191 pièces , la plume Sylphe , une hache rouillée , un crystal psy , un cookie et une poudre magique dans les coffres. Vous en avez fini de l'île, utilisez Fuir pour sortir.