Le marais de Taopo

Il est possible de se rendre au marais de Taopo dès que vous serez capable de vous rendre à Yallam. D'ailleurs, pour s'y rendre il faut aller à Yallam, sortir par le nord du village et marcher jusqu'à trouver un marais sur la carte. Vous ne devriez pas avoir de problèmes à le trouver. Dedans il y a un djinn de Vénus a récupérer ainsi que des objets.

Entrez dans le marais et avancez vers la droite. Vous allez arriver devant un rondin de bois : poussez-le dans la boue vers vous grace à votre psynergie Deplacer. Montez et utilisez Tourbillon sur les feuilles puis entrez par la porte. Récupérez la larme de pierre en creusant par terre puis ressortez et allez à l'est. Descendez les escaliers et suivez le tracé rouge comme sur sur l'image.
Prenez le cookie dans le coffre et revenez en arrière et suivez le tracé orange pour rejoindre la rive droite.

Marais de Taopo

Une bouche de vapeur bouchéeUtillisez tourbillon sur les feuilles et entrez dans la grotte. Avancez et descendez les escaliers. Dès qu'un jet de vapeur se termine, avancez un petit peu. Faites cela pour vous placer sous le rondin et déplacez le vers la gauche. Si vous tombez en dessous il suffit de remonter les escaliers. (Une herbe folle peut être battue en enlevant les feuilles au niveau inférieur) Montez juste au dessus à droite du rondin et descendez les escaliers. Avancez jusqu'à récupérer une autre larme de pierre et revenez devant les escaliers et allez à l'est. Ne descendez pas les escaliers mais approchez de la vapeur. Cette fois, il faut aller tout à l'ouest et faire peur au Djinn. Pour cela, quand vous serez près du rondin, attendez que la vapeur passe puis déplacez le avec votre psynergie. Poussez le ensuite sur la marque et le Djinn va tomber. Laissez vous tomber par la seconde fente juste à droite. (Pas celle en dessous du rondin celle d'après) Sautez sur le coté gauche pour prendre le Djinn de Vénus : Fleur.

Djinn de Vénus Fleur
Fleur
Combat : Oui
PV : 700
EXP : 500
Pièces : 400
Effets : Raffraichit les alliés et rend les PV

Une fiole dans le maraisUne fois le djinn en votre possession laissez vous tomber par la rigole et remontez les escaliers et ressortez dehors. Utilisez bourgeon sur la pousse à votre droite et descendez par les rigoles. Utilisez tourbillon sur le lierre et entrez dans la grotte. Descendez les escaliers et allez à droite. Attendez que la vapeur passe.
Dès que la vapeur est partie, utilisez Innondation sur la marque. Ensuite gelez la flaque et montez l'échelle puis sautez rapidement dessus. Rejoignez le coté gauche et descendez les escaliers. Ne reliez pas la corde mais allez à droite. Après avoir utilisé Innondation sur le roc de feu, déplacez le dans la lave. Descendez vers le bas et passez la porte. Sautez sur les pierres et allez à droite en évitant la vapeur. Descendez et allez à gauche. Utilisez Innondation sur la pierre rouge, poussez la dans la lave et refaite le tour en prenant en bas au croisement pour aller prendre la fiole dans coffre. Ensuite allez à l'est. Rejoignez l'autre pierre en feu et Innondez là puis poussez la. Avancez et utilisez Secousse à coté du rondin qui supporte le gros rocher. Passez ensuite par le haut, innondez le rocher et poussez le dans la lave puis avancez au nord et descendez les escaliers. Innondez la pierre, poussez là et avancez. Vous arriverez dans la dernière salle. Innondez la pierre, ce qui plongera la salle dans le noir. Allez creuser à l'endroit où le sol brille pour récupérer une poudre magique . Vous pouvez maintenant sortir du marais.