L'îlot d'Attéka

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Une fois dans le village, dirigez-vous dans la maison au nord-ouest. Vous rencontrez alors le groupe de Golden Sun 1 qui vous rejoint. Une fois les retrouvailles effectuées, et si vous avez transféré la sauvegarde de Golden Sun 1 (en ayant l'orbe de force), sortez de la maison et placez vous à coté du tronc d'arbe sur la gauche. Utilisez Force sur le tronc pour faire sortir un Djinn de Mars.

Éclat : Djinn de Mars
Éclat
Combat : Non
PV : -
EXP : -
Pièces : -
Effets : Eblouit l'énnemi puis attaque

Sortez ensuite de Contigo et revenez à L'îlot d'Attéka. Allez déjà près de la pierre à gauche et utilisez Soulever puis Cyclone pour libérer un Djinn de Vénus.

Géode : Djinn de Vénus
Géode
Combat : Non
PV : -
EXP : -
Pièces : -
Effets : Frappe avec la force de la terre

Avancez vers la droite pour rejoindre votre bateau où la soeur d'Ivan vous explique deux trois petites choses concernant le bateau qui a maintenant des ailes ! Vous serez peu après intercepté par un homme de Hammet (pour ceux qui ont transféré les données de Golden Sun 1) qui vous remettra un Orichalque.

Vlad reçoit un Orichalque

Grotte d'Atteka

Suivez le chemin indiqué sur l'image pour entrer dans une grotte.

Pour sortir d'Atteka

Dans cette grotte, vous allez récupérer une stèle d'invocation ! Allez vers la droite et placez vous le plus près de l'eau. Utilisez alors Assécher de Piers. Revenez vers la gauche, et allez prendre la tablette donnant l'invocation Coatlicue ! Vous pouvez maintenant sortir de la grotte.

stèle d'invocation Coatlicue
  • Nom : Caotlicue
  • Djinn : 3 Djinn de Jupiter | 1 Djinn de Mercure

Carvene de Shaman (suite)

Comme vous avez récupéré de nouvelles psynergies, il est possible maintenant de récupérer des Djinn inaccessibles auparavant. Retournez donc à la caverne de Shaman juste avant Contigo. Dans la dernière salle se trouve le Djinn Vortex que vous ne pouviez pas récupérer, faute de posséder la psynergie Soulever. Une fois devant les rochers, commencez par soulevez celui tout à droite. Avancez et sautez sur le rebord de gauche. Soulevez alors le rocher du milieu. Revenenez en arrière et soulevez le rocher tout à gauche. Glacez la flaque puis utiliser Tourbillon sur le lierre. Montez l'échelle et sautez sur le rebord de droite en passant sur le pic de glace, le Djinn est alors bloqué.

Vortex : Djinn de Mercure
Vortex
Combat :Oui
PV : 850
EXP : 1000
Pièces : 650
Effets : Baisse le temps de repos des Djinn

Village de Shaman (suite)

Une fois le Djinn battu, sortez de la grotte et entre dans le village de Shaman. Refaites une des deux routes du courage pour arriver au bout. Si vous avez pris celle de droite, montez sur la plate-forme et redescendez à gauche près de la marque violette. Si vous avez pris la route de gauche, vous serez déjà au bon endroit. Utilisez Flotter sur la marque pour rejoindre l'entrée à gauche. Une fois dedans, utilisez Soulever sur le rocher et descendez les escaliers. Dehors, utilisez Cyclone sur les feuilles mortes. En haut à gauche vous pourrez combattre une Herbe folle qui vous donnera un poivre . Utilisez Vision près de la source à droite pour récupérer l'élixir dans le coffre. Descendez ensuite vers le bas et faites en sorte que le Djinn se place en face de vous de l'autre coté de la source d'eau puis utilisez Vision pour passer de l'autre coté et l'affronter.

Récupération d'un élixir Comment prendre le Djinn Strétor
Stertor : Djinn de Jupiter
Stertor
Combat :Oui
PV : 900
EXP : 1000
Pièces : 650
Effets : Invoque la faucheuse

Maintenant direction le mont Magma ! Pour cela, il suffit de monter par la rivière en amont de Kibombo. Le mont Magma se trouve donc au nord de Kibombo.

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