Les Djinn

Au nombre de 72, les Djinn sont de petites créatures élémentaires qui, une fois liées à la personne, augmentent les statistiques. Elles sont réparties à travers le monde aussi bien dans les villes que sur la carte du monde ou encore les donjons. Contrairement aux précédents volets, certains Djinn une fois manqués, ne seront plus capturables...

Vénus Mercure Mars Jpiter
Djinn de Vénus
Nom Description PV PP ATT DEF AGL CHA Emplacement
Silex Porte un coup capable de fendre la pierre +8 +4 +3 - - - Mapmonde
Fleur Rafraîchit les alliés et rend les PV +12 +4 - - - - Portail de Konpa
Écorce Protège le groupe avec un bouclier de bois +11 - - +2 +3 +1 Ascension vers Passaj
Acier Aspire les PV d'un ennemi avec un baiser +9 - +4 +2 - +1 Kaocho
Brique Protège le groupe avec un mur de briques +10 - - +3 +3 - Harpa
Lierre Diminue l'agilité des ennemis +12 +4 - +3 - +1 Ruines de Teppe
Djinn de Mercure
Nom Description PV PP ATT DEF AGL CHA Emplacement
Glace Frappe un ennemi et diminue sa défense +10 +3 - +2 - - Village des bûcherons
Marée Frappe un ennemi et diminue son attaque +12 - +3 - - +1 Avec Robin
Hammam Rend les PV à tout le groupe +11 - - - +3 +2 Temple de Baraï
Brume Frappe un ennemi et l'endort +11 - +4 - - - Avec Haru
Buée Booste la résistance élémentaire du groupe +11 - - +1 +2 - Avec Haru
Lame Frappe et diminue la résistance élémentaire +8 +3 +3 - +2 - Avec Haru
Djinn de Mars
Nom Description PV PP ATT DEF AGL CHA Emplacement
Forge Booste l'attaque du groupe +10 - +2 - +2 +2 Bazar de Gyver
Fièvre Attaque et aveugle un ennemi +8 - +3 - +2 - Mapmonde
Ardeur Peut ranimer un allié avec passion +12 +4 - - +2 - Ruines d'Harpa
Samovar Ébouillante un ennemi et diminue sa défense +9 - +3 - +3 - Kaocho
Stigmate Bloque la psynergie d'un ennemi +8 +4 - +2 +3 - Ascension vers Passaj
Djinn de Jupiter
Nom Description PV PP ATT DEF AGL CHA Emplacement
Souffle Attaque un ennemi avec des bourrasques +9 - +2 - +2 - Route de Goma
Éclair Peut ranimer un allié avec des électrochocs +13 +9 - - - +2 Ruines de Konpa
Ether Rend des PP à un allié +8 +4 - - +3 +2 Mapmonde
Soupir Soigne un allié avant toute autre action +9 - - +3 +4 - Ayutaï
Tempête Frappe et aveugle l'ennemi avec un ouragan +10 - +3 - - +2 Ouroboros