Solution : La tour des dieux (2ème visite)

Précédent Retour à l'index Suivant

Le jeu de l'Assaut incessant est maintenant ouvert dans la citadelle d'Hyrule.

Partez en route de la tour des dieux. Attention, les trains circulants sont maintenant possédés, ils sont plus rapides et plus dangereux. Arrivé à bonne gare (et pas bon port), parlez à Bicelle pour apprendre que vous devez récupérer une seconde stèle, plus haut. Montez les escaliers jusqu'à la nouvelle porte.

3ème étage

Avancez au nord et utilisez l'hélice des bourrasques pour envoyer la larme de lumière au milieu de la lave sur un côté droite. Allez ensuite la prendre et partez au nord-est en évitant le regard des spectres pour récupérer la seconde larme de lumière. Allez ensuite à gauche en évitant le spectre, passez les flammes et prenez la dernière larme. Tapez le spectre en haut pour que Zelda en prenne possession. Utilisez Zelda pour bloquer les flammes et passez avec Link. Dirigez les deux compères vers le sud-est en prenant soin de prendre le trésor dans le coffre jaune sur le chemin. Faites ensuite avancer Zelda dans la lave et sautez sur son dos avec Link.

Link sur le dos de Zelda

Traversez la lave et montez les escaliers à l'est.

4ème étage

Avancez et grimpez sur le dos de Zelda. Allez au nord et utilisez l'hélice pour activer le premier moulin. Descendez au sud-ouest et prenez les 100 rubis dans le coffre jaune. Attention aux chauves-souris qui peuvent vous faire tomber. Vous pouvez les tuer à l'épée en faisant attention. Activez ensuite le second moulin puis sortez par le nord. Allez dans le petit labyrinthe au sud-ouest et coincez le monstre entre Link et Zelda. Tuez-le et prenez la petite clé. Utilisez-la sur la porte au nord et montez à l'étage supérieur.

5ème étage

Un combat contre un spectre ! Utilisez Zelda pour distraire le spectre en l'attaquant. Pendant ce temps, passez derrière avec Link et tapez-le dans le dos. Répétez cela plusieurs fois pour en venir à bout. Dirigez-vous ensuite près de la plateforme surélevée pour que Link puisse monter sur le dos de Zelda (utilisez Zelda pour passer les flammes).

Monter sur le dos de Zelda

Revenez en arrière et tuez le diablotin. Allez ensuite à droite (toujours sur le dos) et passez les flammes en faisant attention à la seconde. Utilisez l'hélice pour faire tomber la petite clé et récupérez-la. Montez au nord et ouvre la porte. Montez les marches.

6ème étage

Avancez pour prendre la seconde stèle qui rétablit quelques voies de la contrée des neiges. Prenez ensuite le téléporteur bleu et parlez à Bicelle. Vous devez retrouver un dénommé Dohmu là-bas.

Précédent Retour à l'index Suivant