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Les boss

Tortue géante

Tortue de terre
  • Niveau : 4
  • PV : 111
  • Expérience : 20
  • Gils : 500
  • Faiblesse : Glace
  • Pour vaince ce boss, c'est assez simple : utilisez les deux vents antarctique que vous avez récupérés au préalable et finissez-le à l'épée. Il ne devrait pas vous poser de problèmes particuliers

Rat géant

Le rat géant
  • Niveau : 11
  • PV : 900
  • Expérience : 300
  • Gils : 1500
  • Faiblesse : Feu
  • N'utilisez que la magie car vos attaques ne feront aucun effet puisque vous êtes rétrécis. Défendez-vous avec votre guerrier si vous en avez un et utilisez des magies comme brasier ou foudre voir foudre+ avec un mage noir. Le voleur est aussi utile car très rapide (par exemple pour soigner). Soignez-vous souvent avec des potions ou un mage blanc. Vous pouvez aussi utiliser la crosse de feu si vous n'avez plus de MP (pour cela il faut qu'elle soit dans votre sac et non équipée).

Médusa

Médusa
  • Niveau : 17
  • PV : 3000
  • Expérience : 1680
  • Gils : 2600
  • Faiblesse : Aucune
  • Médusa attaque deux fois par tour et elle est capable de lancer les sorts Foudre+, Glacier+ et Brasier+ ainsi que de pétrifier avec son attaque physique. Pour la battre, utilisez au premier tour vos objets de dégâts comme les colères de Zeus ou encore l'éclat de bombe fraichement récupéré. Soignez-vous ensuite à chaque tour par exemple avec un mage blanc et attaquez avec le reste de l'équipe.

Gutsco

Gutsco
  • Niveau : 17
  • PV : 3500
  • Expérience : 2304
  • Gils : 3500
  • Faiblesse : Aucune
  • Gutsco attaque deux fois par tour et utilise le sort Mini ou Soin de temps en temps. Si un de vos personnages est touché par Mini, soignez-le tout de suite car l'attaque suivante lui sera fatale. Il n'est pas si dur à battre mais faites attention à Mini.

Salamandre

Salamandre
  • Niveau : 19
  • PV : 5700
  • Expérience : 2744
  • Gils : 3700
  • Faiblesse : Glace
  • Salamandre attaque deux fois par tour soit par une attaque physique soit par l'attaque vague de feu qui enlève des points de vie à tous les membres de l'équipe. Il craint la glace comme la plupart des monstres de la grotte.

Hein

Hein
  • Niveau : 22
  • PV : 4500
  • Expérience : 3465
  • Gils : 4300
  • Faiblesse : Glace
  • Hein attaque deux fois par tour à l'aide des sorts Glacier+, Foudre+, Poison et Sommeil. Il utilise aussi l'attaque spectre magique, ce qui change sa faiblesse et sa résistance aux éléments. Pour le battre utilisez deux personnages pour soigner toute l'équipe. Le job Erudit peut se révéler utile pour connaître la faiblesse du boss. Si vous arrivez à placer une colère divine lorsqu'il craint la foudre, ça le tuera en un seul coup.

Kraken

Kraken
  • Niveau : 24
  • PV : 8000
  • Expérience : 4280
  • Gils : 5500
  • Faiblesse : Foudre
  • Kraken attaque deux fois par tour à l'aide des sorts Cécité, Glacier X ou d'une attaque physique. Il est moins dur que le boss précédent mais son attaque physique tuera un de vos personnages en un seul coup ci celui-ci a moins de 400 PV. Pour le vaincre, utilisez des puissants objets et des sorts de foudre. Soignez-vous chaque tour si nécessaire et mettez vos mages en arrière même s'ils possèdent plus de 400 PV.

Goldor

Goldor
  • Niveau : 26
  • PV : 9000
  • Expérience : 6560
  • Gils : 9900
  • Faiblesse : Aucun
  • Goldor attaque deux fois par tour à l'aide des sorts Cécité, Confusion et Silence. Au début du combat il lance aussi le sort Bouclier qui réduit vos dégâts. Son attaque physique est relativement puissante. Les sorts et les objets de magie n'ayant aucun effet, le meilleur moyen de le battre est de l'attaquer physiquement, le mieux étant avec un voleur ou un moine car très rapide, ils placeront des dégâts dès le début du combat. Soignez vous aussi à l'aide d'un mage blanc ou rouge.

Garuda

Garuda
  • Niveau : 28
  • PV : 10 000
  • Expérience : 10 200
  • Gils : 8800
  • Faiblesse : Aucun
  • Garuda est assez dur à battre à cause de son attaque Éclair qui enlève plus de 600 points de vie. La meilleure façon de le battre est d'utiliser des colères de Zeus et les lances de vent d'un Dragonnier. Avec l'aptitude Saut, vous pourrez lui enlever pas moins de 3000 PV. Soignez-vous à chaque tour afin de pallier à son attaque spéciale.

Hécatonchire

Hécatonchire
  • Niveau : 43
  • PV : 28 000
  • Expérience : 21 600
  • Gils : 8000
  • Faiblesse : Aucune
  • Hécatonchire attaque deux fois par tour et peut enlever jusqu'à 500 points de vie par attaque physique. Il dispose aussi d'une attaque de terre qui touche toute l'équipe. Si vous avez récupéré les invocations utilisez ici serait un bon plus pour mettre un terme au combat. Sinon, attaquez-le avec vos plus fortes attaques physiques et objets.

Doga

Doga
  • Niveau : 45
  • PV : 22 800
  • Expérience : 13 600
  • Gils : 12 000
  • Faiblesse : Aucune
  • Doga attaque deux fois par tour et peut lancer les sorts Brasier X, Spoliation et Glacier X. Il sera capable de vous enlever un total de 1500 points de vie par tour. Une équipe au niveau 40 devrait en découdre facilement. Lancez vos meilleures attaques pour combler son abscence de faiblesses.

Unéi

Unéi
  • Niveau : 44
  • PV : 21 800
  • Expérience : 12 000
  • Gils : 12 600
  • Faiblesse : Aucune
  • La difficulté ici vient du fait que vous enchainez deux combats à la suite. Commencez par vous soigner et ce à chaque tour. Unéi attaque deux fois par tour à l'aide de magie et d'attaques physiques assez puissantes. Comme Doga, elle possède pas de faiblesses donc utilisez vos meilleures attaques.

Titan

Titan
  • Niveau : 46
  • PV : 29 000
  • Expérience : 27 600
  • Gils : 13 500
  • Faiblesse : Aucune
  • Titan attaque avec une grande force physique et pourra vous enlever au bas mot 600 points de vie. Il peut attaquer deux fois par tour et utiliser la magie seisme pour infliger des dégâts collectifs donc soignez vous à chaque tour avec un mage blanc.