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Solution : Bazar de Gyver & Parcours Psynergie
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Objets à récupérer
![]() | 3 pièces d'or | Tonneau à l'entrée du village |
![]() | Pain | Coffre derrière le comptoir |
![]() | Herbe | Baril devant la table dans la salle arrière |
![]() | Élixir | Baril sous le pont en bois au dessus du bazar |
![]() | Antidote | Jarre à gauche de la porte, maison nord-est |
![]() | Le Soleil d'or - Vol. 2 | Bibliothèque maison au nord-ouest |
![]() | 11 pièces d'or | Armoire droite dans la maison au sud |
![]() | Passe de Konpa | Récompense du parcours psynergie |
Cheminement
À peine sorti du poste d'observation, Silex vous rejointe sur ordre de Vlad. Avancez à l'ouest pour entrer dans le campement. N'oubliez pas de dénicher les objets localisés ci-dessus. Entrez dans le bazar pour lancer une discussion puis faites vos emplettes. Montez ensuite les escaliers derrière le comptoir pour sortir à droite. Dirigez-vous ensuite au nord puis montez l'échelle. Regardez la fille montez sur l'arbre puis poussez ensuite les colonnes de pierre comme sur l'image.
Nom | Description | PV | PP | ATT | DEF | AGL | CHA | |
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Silex | Porte un coup capable de fendre la pierre | +8 | +4 | +3 | - | - | - |
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Montez sur l'arbre et sautez sur les colonnes. Descendez ensuite l'arbre à droite puis utilisez Bourgeon sur la pousse. Descendez ensuite pour prendre le Djinn de Mars.
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Nom | Description | PV | PP | ATT | DEF | AGL | CHA | |
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Forge | Booste l'attaque du groupe | +10 | - | +2 | - | +2 | +2 |
Remontez ensuite la liane, l'arbre et descendez par la rigole. Allez parler au vieil homme devant l'entrée du parcours psynergie.
Phare de Mercure
Avancez et tirez une boule de feu sur la pancarte puis passez le pont à droite. Poussez le premier rondin à droite puis poussez le second rondin vertical vers la droite. Déplacez ensuite la colonne de pierre une fois à droite à l'aide de votre psynergie puis poussez de nouveau le rondin à droite. Poussez enfin le rondin horizontal dans l'eau et passez à droite. Montez sur le second arbre puis lancez une boule de feu sur la pancarte de Tret. Passez le pont et poussez les colonnes sur les jets gauche et droite. Placez-vous ensuite sur le jet central pour monter. Devant le panneau movible, tirez une boule de feu pour terminer le premier parcours.
Phare de Vénus
Commencez par utiliser Tourbillon sur les éoliennes 1, 2 et 4 puis prenez le wagon à l'entrée. Placez-vous ensuite devant les panneaux movibles puis lancez une boule de feu sur chacun d'eux (il y en a trois). Sautez ensuite à gauche puis sautez sur les rondins de bois. Utilisez Bourgeon sur la pousse puis une fois en haut utilisez Boule de feu sur les deux panneaux.
Phare de Jupiter
Avancez et utilisez Tourbillon sur l'éolienne pour que la statue tire la langue. Passez dessus puis déplacez les colonnes de pierre à gauche puis passez derrière pour aller plus vite. Descendez les escaliers puis sautez sur les plateformes movibles. Allez dans l'ordre indiqué sur l'image pour faire le parcours au plus vite. Au bout de chaque plateforme, il faudra déplacer une colonne de pierre qui va libérer un bouton et diminuer les jets d'eau. Allez ensuite devant les panneaux movibles pour les brûler puis passez à droite.
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Avancez puis placez-vous au dessus des grilles puis utilisez Tourbillon sur l'éolienne face à vous. Allez ensuite brûler les deux panneaux pour terminer cette partie.
Phare de Mars
Commencez par lancer une boule de feu sur les trois colonnes de glace devant vous. Puis dirigez-vous à gauche et poussez le rondin. Montez les marches puis lancez une autre boule de feu pour compléter la figure. Passez derrière le rondin puis poussez-le à droite pour créer un passage. Rejoignez ensuite la rive droite et utilisez Tourbillon sur l'éolienne au dessus. Partez ensuite à gauche puis montez les marches. Poussez ensuite la colonne de sorte à vous protéger des flammes. Faites fondre ensuite les colonnes de glace avec votre psynergie en marchant sur les fils. À droite, utilisez Bourgeon lorsque la flamme vient de passer la pousse (à gauche) ou lorsqu'elle se trouve à l'extrême gauche. Montes les dernières marches puis brûlez les panneaux.
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Drakizor | |||
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PV | PP | Défense | Défense | |
650 | - | - | - | |
Faiblesses | Résitances | Expériences & Pièces | ||
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143 points d'expérience - 77 pièces | |||
Objets reçus | ||||
Cristal psy |
Choisissez ensuite un des deux coffres pour obtenir le passe pour le portail de Konpa (quelque soit le coffre choisi, la récompense sera le passe).
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Si vous refaites le parcours une seconde fois, vous obtiendrez une eau de jouvence.
Descendez ensuite l'échelle puis sortez du campement par le sud.