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Solution : Bazar de Gyver & Parcours Psynergie

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Objets à récupérer

3 pièces d'orTonneau à l'entrée du village
PainCoffre derrière le comptoir
HerbeBaril devant la table dans la salle arrière
ÉlixirBaril sous le pont en bois au dessus du bazar
AntidoteJarre à gauche de la porte, maison nord-est
Le Soleil d'or - Vol. 2Bibliothèque maison au nord-ouest
11 pièces d'orArmoire droite dans la maison au sud
Passe de KonpaRécompense du parcours psynergie

Cheminement

À peine sorti du poste d'observation, Silex vous rejointe sur ordre de Vlad. Avancez à l'ouest pour entrer dans le campement. N'oubliez pas de dénicher les objets localisés ci-dessus. Entrez dans le bazar pour lancer une discussion puis faites vos emplettes. Montez ensuite les escaliers derrière le comptoir pour sortir à droite. Dirigez-vous ensuite au nord puis montez l'échelle. Regardez la fille montez sur l'arbre puis poussez ensuite les colonnes de pierre comme sur l'image.

Nom Description PV PP ATT DEF AGL CHA
Silex Porte un coup capable de fendre la pierre +8 +4 +3 - - -
Djinn Silex Bazar de Gyver, Djinn de Mars

Montez sur l'arbre et sautez sur les colonnes. Descendez ensuite l'arbre à droite puis utilisez Bourgeon sur la pousse. Descendez ensuite pour prendre le Djinn de Mars.

Bazar de Gyver, Djinn de Mars
Nom Description PV PP ATT DEF AGL CHA
Forge Booste l'attaque du groupe +10 - +2 - +2 +2

Remontez ensuite la liane, l'arbre et descendez par la rigole. Allez parler au vieil homme devant l'entrée du parcours psynergie.

Phare de Mercure

Avancez et tirez une boule de feu sur la pancarte puis passez le pont à droite. Poussez le premier rondin à droite puis poussez le second rondin vertical vers la droite. Déplacez ensuite la colonne de pierre une fois à droite à l'aide de votre psynergie puis poussez de nouveau le rondin à droite. Poussez enfin le rondin horizontal dans l'eau et passez à droite. Montez sur le second arbre puis lancez une boule de feu sur la pancarte de Tret. Passez le pont et poussez les colonnes sur les jets gauche et droite. Placez-vous ensuite sur le jet central pour monter. Devant le panneau movible, tirez une boule de feu pour terminer le premier parcours.

Phare de Vénus

Commencez par utiliser Tourbillon sur les éoliennes 1, 2 et 4 puis prenez le wagon à l'entrée. Placez-vous ensuite devant les panneaux movibles puis lancez une boule de feu sur chacun d'eux (il y en a trois). Sautez ensuite à gauche puis sautez sur les rondins de bois. Utilisez Bourgeon sur la pousse puis une fois en haut utilisez Boule de feu sur les deux panneaux.

Phare de Jupiter

Avancez et utilisez Tourbillon sur l'éolienne pour que la statue tire la langue. Passez dessus puis déplacez les colonnes de pierre à gauche puis passez derrière pour aller plus vite. Descendez les escaliers puis sautez sur les plateformes movibles. Allez dans l'ordre indiqué sur l'image pour faire le parcours au plus vite. Au bout de chaque plateforme, il faudra déplacer une colonne de pierre qui va libérer un bouton et diminuer les jets d'eau. Allez ensuite devant les panneaux movibles pour les brûler puis passez à droite.

Phare de Jupiter, colonnes de pierres Phare de Jupiter, eau

Avancez puis placez-vous au dessus des grilles puis utilisez Tourbillon sur l'éolienne face à vous. Allez ensuite brûler les deux panneaux pour terminer cette partie.

Phare de Mars

Commencez par lancer une boule de feu sur les trois colonnes de glace devant vous. Puis dirigez-vous à gauche et poussez le rondin. Montez les marches puis lancez une autre boule de feu pour compléter la figure. Passez derrière le rondin puis poussez-le à droite pour créer un passage. Rejoignez ensuite la rive droite et utilisez Tourbillon sur l'éolienne au dessus. Partez ensuite à gauche puis montez les marches. Poussez ensuite la colonne de sorte à vous protéger des flammes. Faites fondre ensuite les colonnes de glace avec votre psynergie en marchant sur les fils. À droite, utilisez Bourgeon lorsque la flamme vient de passer la pousse (à gauche) ou lorsqu'elle se trouve à l'extrême gauche. Montes les dernières marches puis brûlez les panneaux.

Parcours psynergie, boss Drakizor Drakizor
PV PP Défense Défense
650 - - -
Faiblesses Résitances Expériences & Pièces
Feu,   143 points d'expérience - 77 pièces
Objets reçus
Cristal psy

Choisissez ensuite un des deux coffres pour obtenir le passe pour le portail de Konpa (quelque soit le coffre choisi, la récompense sera le passe).

Parcours psynergie, obtention du passe de Konpa

Si vous refaites le parcours une seconde fois, vous obtiendrez une eau de jouvence.

Descendez ensuite l'échelle puis sortez du campement par le sud.

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