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Solution : Route montueuse de Goma & Village des bûcherons

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Objets à récupérer

MentheRoute montueuse de Goma - Zone centrale - Coffre, platteau ouest
Hache de ThémisRoute montueuse de Goma - Zone nord - Coffre sur l'affleurement rocheux
HerbeVillage des bûcherons - jarre derrière la bibliothèque, maison nord-ouest
HerbeRoute montueuse de Goma - Zone nord, jarre nord-est
PoivreVillage des bûcherons - Maison à l'ouest, jarre devant la cheminée
123 pièces d'orVillage des bûcherons - Jarre derrière la maison à l'ouest
SomnifèreVillage des bûcherons - Tonneau sous l'escalier de l'auberge

Cheminement

Sur la carte du monde, avancez jusqu'au pont puis entrez dans le lieu-dit. Une petite animation vient présenter l'utilité de votre psynergie Tourbillon et un Djinn de Jupiter s'enfuit au nord. Commencez par rejoindre la rive droite en sautant le ruisseau juste devant la pancarte en bois. Utilisez ensuite Tourbillon sur l'hélicofleur à droite de l'arbre puis montez son fût et rejoignez le plateau. À droite se trouve une nacelle : une fois installé sur le siège, tirez une boule de feu sur le moteur pour l'activer. Arrivé de l'autre coté, récupérez une feuille de menthe dans le coffre puis dégringolez la rigole. Montez les marches en bois puis sortez au nord. Avancez et poussez les rondins de bois comme indiqué sur l'image ci-dessous.

Activation machine à vapeur Placement des rondins de bois

Descendez sur la plateau à droite par un des sapins accolés à la falaise. Traversez le ruisseau grâce au rondin fraichement déplacé puis utilisez Tourbillon sur le deux hélicofleurs à droite du sapin. Récupérez ensuite la Hache de Thémis dans le coffre puis descendez par la rigole. Retournez sur le plateau de gauche puis faites le tour par le nord pour rejoindre la sortie à l'est (passez devant la pancarte en bois puis le Djinn). Vous voilà témoin d'un malheureux drame. Un enfant risque de tomber dans les falaises. Avancez tout droit et utilisez Tourbillon pour le secourir.

Hache de Thémis Sauvetage de l'enfant

Après la discussion, vous pouvez en déclenchez une seconde en parlant à Timber devant le pont. Après tous ces événements, dirigez-vous vers la maison au nord-ouest. Faites-en le tour par le haut pour vous approchez au maximum de la colonne de pierre à gauche. Déplacez-la deux fois pour la faire tomber d'un niveau puis sautez dessus et retournez dans la route montueuse de Goma. Fouillez les jarres au nord pour récupérer une herbe puis dirigez-vous en bas. Déplacez la nacelle en lui lançant une boule de feu puis utilisez-la pour rejoindre le plateau de gauche. Faites-le tour par le nord pour récupérer le Djinn de Jupiter Souffle après un petit combat.

Accès au Djinn de jupiter souffle Djinn de jupiter souffle
Nom Description PV PP ATT DEF AGL CHA
Souffle Attaque un ennemi avec des bourrasques +9 - +2 - +2 -

Revenez ensuite au village des bûcherons et descendez l'échelle devant le sapin au sud-est du village. Utilisez ensuite la psynergie Bourgeon sur la pousse pour rejoindre le Djinn de Mercure Glace.

Djinn de jupiter Glace
Nom Description PV PP ATT DEF AGL CHA
Glace Frappe un ennemi et diminue sa défense +10 +3 - +2 - -

Remontez l'échelle puis poussez le rondin de bois qui se trouve devant l'auberge à gauche. Sautez dessus et rejoignez le toit puis sautez dans la cheminée. Après un roulé-boulé, prenez les grains de poivre dans la jarre. Sortez puis fouillez la jarre derrière la maison pour additionner 123 pièces d'or à votre bourse. Finissez le tour du village par l'auberge et le magasin pour acheter de l'équipement. Sortez ensuite du village par les escaliers au sud.

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