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Madra (3)
Une fois dans Madra, allez vous reposer et descendez par l'échelle près de l'auberge. Dans le souterrain, retournez près de la porte. (celle que vous avez ouverte avec vision). Allez un peu à gauche vers le haut et Glacez la flaque. Allez juste en haut à droite et montez la liane-rondin. Allez à droite en sautant sur le muret puis sautez sur l'éboulement de rocher.
Descendez, passez le rondin, sautez sur le mur et reliez la corde. Descendez par la rigole et sautez sur le bloc de glace. Vous pouvez maintenant entrer dans les ruines. Allez à gauche et utilisez Trember près de l'armoire. Le coffre dessus tombe alors.
Sortez puis dirigez-vous au sud. Allez prendre la potion voilée dans le coffre. Remontez la liane et allez à droite pour descendre par la rigole. Remontez ensuite vers la gauche. Entrez par la porte du bas et allez tout droit. Récupérez la clé dans le coffre. Revenez dans la grande salle et allez à droite puis montez les escaliers tout au fond. Suivez le chemin et descendez les esacliers suivants. Récupérez le porte-bonheur dans le coffre. Revenez en arrière et descendez les escaliers que vous aviez dépassé. Utilisez votre clé et allez récupérer la stèle d'invocation Moloch.
- Nom : Moloch
- Djinn : 1
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Utilisez maintenant Fuir. Une fois revenu dans le village, allez dans la maison à deux étages en dessous de la fille en rouge qui n'était pas là avant. Parlez au vieux monsieur et donnez-lui le champigon vert. Il vous donne alors un djinn de Mars nommé Mine !
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Mine |
Combat : Non
PV : -
EXP : -
Pièces : -
Effets : Paralyse un ennemi |
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Sortez de la maison et allez parler justement à la fille en rouge. Entrez dans la grande maison à coté d'elle, celle du maire. S'en suit alors un dialogue au sujet de Piers. En sortant le maire de Madra viens vous remettre l'éclat cyclonique, très utile pour la suite. La fille d'à coté intervient alors. Elle semble vous connaitre et en plus elle en veut beaucoup à Vlad (Héros de GS1).
Après le dialogue, vous pouvez sortir de Madra. Avant de continuer l'aventure, nous allons récupérer un Djinn ! Pour cela il faut faire un détour assez conséquent donc quitte à vous d'aller le chercher plus tard si vous voulez continuer l'histoire. Retournez à la statue de Gabomba au village Kibombo.
Catacombes de Gabomba (Djinn Boue)
Une fois sur place, entrez dans la statue et avancez tout droit pour prendre l'ascenseur. continuer votre chemin pour descendre l'échelle à coté de la statue. Descendez la seconde échelle et dirigez-vous à l'extrême nord-ouest. Utilisez Cyclone sur les feuilles pour passer au sous-sol. Prenez directement à gauche puis à droite, passez la porte. Avanez à droite et utilisez Cyclone pour récupérer une menthe
. Descendez l'échelle en haut et utilisez Cyclone sur les feuilles en bas. Glacez la flaque ainsi libérée et passez dessus. Utilisez Vision entre les feuilles pour faire apparaitre des escaliers. Avanez et montez entre les colonnes de pierres dans la cascade (c'est un peu long). Une fois en haut, placez vous près des feuilles et utilisez Cyclone. Gelez la flaque puis revenez au début et passez à gauche. Montez l'échelle, passez à droite et montez les escaliers.
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Descendez l'échelle puis avancez. Une herbe folle se cache sous les feuilles et elle vous remet un ticket de jeu
une fois battue. Avanez et allez récupérer le Tomegathericon, un objet qui permet de changer de classe.
Une fois cela fait, utilisez Fuir et entrez de nouveau dans la statue puis retournez dans les catacombes de Gagomba. Descenez l'échelle et tournez juste en haut pour vous placer le plus près des feuilles. Utilisez Cyclone pour descendre d'un niveau et rencontrer le Djinn.
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Boue |
Combat : Oui
PV : 500
EXP : 350
Pièces : 350
Effets : Ralentit un ennemi avec de la boue |
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Vous pouvez maintenant revenir à Madra. Rendez-vous maintenant au bateau accosté sur la plage au nord-est.