Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/sda/1/6/gamegaia/inc/functions.inc.php on line 262

Loho

Précédent Retour à l'index Suivant

Nous allons maintenant nous rendre à Loho. Suivez le chemin indiqué sur la carte pour trouver le village.

Pour se rendre à Loho

Une fois à l'intérieur, avancez et allez à l'est près du gros canon. Justement on va l'utiliser. Appuyez dessus et placez votre boule magma dedans Boom ! Après la petite discussion, montez au dessus où il n'y a plus de mur ! Récupérez le coeur de Golem par terre en creusant. Soulevez la pierre pour en récupérer un autre. Montez ensuite la liane et allez à gauche. Rejoignez le Djinn de Jupiter et capturez-le.

Répit : Djinn de Jupiter
Répit
Combat : Non
PV : -
EXP : -
Pièces : -
Effets : Négocie un cessez le feu

Une fois cela fait vous pouvez sortir de Loho. Vous aurez droit à une autre petite discussion. Votre bateau est maintenant équipé du canon tout puissant qui va vous servir bientôt pour la suite de l'aventure.

Grotte d'Angara

Avant de continuer l'aventure nous allons récupérer une stèle d'invocation et un Djinn. Prenez votre bateau et rendez-vous sur le point marqué sur l'image. Passez par le chemin rouge, ça ne devait pas poser de problèmes.

Pour se rendre à Loho

Vous allez arrivez en vue d'une grotte. Avancez et descendez tous les étages. Passez ensuite la porte. Allez tout de suite à droite, montez l'échelle et poussez le rondin du haut par terre avec la psynergie Porter. Redescendez et poussez le rondin que vous venez de faire tomber au milieu du trou. Placez celui qui reste dessus avec la psynergie Porter. Remontez l'échelle et allez prendre la tablette qui vous donne l'invocation Haurès.

stèle d'invocation Haurès
  • Nom : Haurès
  • Djinn : 3 Djinn de Vénus | 2 Djinn de Mars

Ilot de Glace

Place au Djinn. Reprenez votre bateau et rejoignez la mer juste à droite. Avancez un peu vers le haut pour découvir une petite île enneigée. Accostez et entrez dans l'îlot. Allez glisser sur la glace une fois à gauche puis en bas. Regardez la pomme et utilisez la psynergie Attraper pour la prendre. Suivez après le chemin en rouge indiqué sur l'image.

Chemin dans l'îlot de glace

Montez ensuite l'échelle et Reliez la corde pour aller prendre le Djinn de Mercure.

Gel : Djinn de Mercure
Gel
Combat : Non
PV : -
EXP : -
Pièces : -
Effets : Baisse l'attaque de l'ennemi

Vous pouvez sortir du village et reprendre le bateau, direction le nord.

Précédent Retour à l'index Suivant