Éons de type eau

Rémora Pacte : - Rang: I Type : M Coût : 10
Fulgurobaffe : Inflige des dégâts de foudre à un ennemi.
Description : Un automate qui donne des chocs électriques.
Ixion Pacte : - Rang: II Type : M Coût : 14
Ruade : Inflige des dégâts de foudre à un ennemi.
Description : Un cheval aux sabots fulgurants.
Shemhazai Pacte : ML 67 Rang: III Type : M Coût : 20
Bombardement d'âmes : Inflige des dégâts de foudre aux ennemis en ligne droite.
Électrocution : Inflige de gros dégâts de foudre de zone.
Description : Le Sycophante qui contrôle la foudre.
Quetzalcóatl Pacte : - Rang: I Type : D Coût : 11
Foudre : Inflige des dégâts de foudre à un ennemi.
Description : Un petit oiseau qui lance des éclairs mais ne peut pas voler.
Raiden Pacte : - Rang: II Type : D Coût : 15
Sceptre du silence : Inflige Silence et des dégâts de foudre à un ennemi.
Description : L'apprenti de Ramuh au corps parcouru d'électricité.
Tiamat Pacte : - Rang: III Type : D Coût : 20
Tempête de plasma : Inflige des dégâts de foudre aux ennemis à portée.
Rempart : Augmente la vigueur et l'esprit des alliés à portée.
Description : Un dragon au souffle fulgurant.
Ramih Pacte : - Rang: I Type : V Coût : 10
Étincelles : Inflige des dégâts de foudre à un ennemi.
Description : Une machine créée par Ramuh.
Sagittaire Pacte : - Rang: II Type : V Coût : 14
Flèche de plasma : Inflige des dégâts de foudre à un ennemi.
Tripléclair : Inflige des dégâts de foudre à plusieurs ennemis.
Description : Un archer centaure qui lance des flèches fulgurantes.
Ramuh Pacte : ML 79 Rang: III Type : V Coût : 20
Sceptre du jugement : Inflige des dégâts de foudre à un ennemi.
Foudre du jugement : Inflige Silence et des dégâts de foudre aux ennemis à portée.
Description : L'ancien qui rend son jugement en un éclair.