Solution : La forêt de Kolima

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Objets à récupérer

NoisetteArbre dans la seconde partie
Anneau de soinCoffre dans le troisième niveau de Tret
NoisetteCoffre au dernier niveau de Tret

Cheminement

Arrivé dans le village, vous êtes attaqués par une étrange spore. Après la discussion et les petites révélations, nous allons récupérer un Djinn puis partir dans la forêt de Kolima. Nous reviendrons après dans le village. Approchez de l'arbre où un Djinn de Vénus se trouve dans un enclos.Il y a en fait une porte cadhée derrière l'arbre. Descendez l'échelle et faite le tour de la grotte pour ressortir de l'autre coté.

Granit : Djinn de Vénus
Nom Description PV PP ATT DEF AGL CHA
Granit Crée une barrière de terre +9 - - +2 +2 +1

Sortez maintenant de Kolima et dirigez-vous juste au nord dans la forêt. Avancez en haut et poussez le rondin dans l'eau. Passez le pont en haut puis dirigez-vous à gauche et poussez le second rondin. Sortez à gauche. Ne poussez pas le rondin et passez de l'autre coté pour prendre la noisette à l'aide votre psynergie Attraper. Avancez à l'ouest par le bas puis poussez le rondin de bois suivant vers le bas. Sortez en haut. Poussez le rondin à gauche (1) puis faites le tour par le haut (rouge). Poussez le même rondin vers la droite (2) puis poussez le rondin horizontal vers le haut (3). Enfin, poussez le rondin dubas vers le bas (4) puis faites le tour pour repousser le premier rondin dans l'eau. Sautez par dessus l'eau puis sortez par le nord-est.

Commencez par vider l'eau en abaissant le levier en bas. Ensuite il va falloir déplacer les rondins dans un ordre précis pour récupérer le menteau dans le coffre. Poussez les deux rondins horizontaux vers le haut (1) et (2) puis poussez le rondin vertical (3) vers la droite. Poussez ensuite le rondin horizontal de gauche en bas (4) puis le rondin vertical du bas à droite (5). Enfin poussez le rondin horizontal de droite en bas (6) et le rondin vertical du bas à gauche (7). Retournez abaisser le levier pour faire monter l'eau et allez prendre le menteau. Cela fait, retournez dans l'écran précédents pour réinitialiser la position des rondins. Videz l'eau de la même façon et déplacez uniquement le rondin vertical de gauche un cran à gauche. Abaissez de nouveau le levier et sortez par le haut.

Grimpez à la liane du second arbre pour entrer dans Tret. Passez par la gauche puis montez une deuxième liane. Allez en bas et sautez sur les feuilles pour rejoindre le coté droite. Sortez par l'ouverture puis montez la liane puis avancez au bout de la branche principale pour trouver une autre liane. Montez-la et entrez de nouveau dans le tronc. Dans la salle, vous pouvez prendre une pierre psynergie mais vous tomberez d'un niveau et il faudra remonter par le même chemin. Pareil pour l'anneau de soin dans le coffre. Quand vous aurez fini, montez par la liane au nord-est. Sortez par l'ouverture en bas et montez dans les feuillages à l'extrème droite pour trouver un Djinn de Jupiter.

Brise : Djinn de Jupiter
Nom Description PV PP ATT DEF AGL CHA
Brise Booste la résistence du groupe +12 +5 - +2 - +1

Entrez ensuite dans le tronc à gauche, prenez la noisette et retournez au niveau inférieur du tronc. Cette fois-cu, sortez par la gauche puis montez dans les feuillages pour atteindre le niveau supérieur puis entrez dans le tronc. Sauvegardez et depuis le bas, marchez sur les quatres premières feuilles puis revenez sur la troisième afin de tomber au milieu.

Une fois dans les profondeurs du tronc, avancez pour défier Tret.

Tret
PV PP Attaque Défense
710 36 89 27
Faiblesses Résistances Expériences & Pièces
Feu Eau 226 points d'expérience - 700 pièces
Objets reçus
Potion

Après le combat, Tret redevient gentil mais son pouvoir est trop faible pour qu'il puisse guérir les habitant de Kolima. Sortez de la forêt et revenez près de Bilibin puis partez au nord-ouest où se trouve la caverne de Bilibin.

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