Solution : Désert de Lamakan

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Objets à récupérer

Hache AspocPremière partie - Coffre au nord-ouest (Vision)
PotionDeuxième partie - Coffre au sud (Vision)
777 piècesDeuxième partie - Coffre au centre (Vision)
poivreDeuxième partie - Coffre au nord-ouest (Vision)
MentheTroisième partie - Cercle de pierres le plus au nord (Vision)

Cheminement

Voici quelques informations utiles pour la traversée du désert : à gauche, se trouve une jauge de chaleur qui se remplit lorsque vous marchez sur le sable uniquement. Lorsqu'elle atteint son maximum, toute l'équipe perd des points de vie. Pour la faire retomber à zéro, vous devez utiliser Vision pour révéler des oasis. Ils se trouvent au centre d'une formation de six pierres en cercle. La première formation de pierres du désert vous permet de vous familiariser avec le concept. Avancez jusqu'à vous trouvez au centre d'une formation de pierres indiquée ci-haut ce qui devrait amener votre jauge au deux-tiers puis utilisez Vision. A l'ouest, se trouve une autre formation qui cache une pierre psynergie. Continuez ensuite au nord (un oasis se trouve sur la route) et au croisement prenez à gauche. Avancez puis utilisez Vision sur la formation pour récupérer l'hache Aspoc dans le coffre.

Retournez au croisement et prenez à droite. La première formation de pierres abrite un Fourmilion, libre à vous de le combattre ou non. La seconde formation cache un oasis. Sortez ensuite au nord de cette première partie. La seconde partie est bien plus vaste. Pour la traversez je vous conseille le chemin suivant (Cf. carte ici-bas) : Commencez par la potion au sud puis allez directement à l'oasis à sa gauche. Allez ensuite au nord et prenez les 777 pièces puis plongez dans l'oasis juste au nord. Faites ensuite deux aller-retour depuis votre position : le premier pour récupérer le Djinn de Jupiter Smog à l'est et le second pour récupérer le poivre au nord. Enfin, sortez par l'ouest pour terminer cette zone.

Smog : Djinn de Jupiter
Nom Description PV PP ATT DEF AGL CHA
Smog Voile la vue de l'ennemi +9 - +3 - - -

Une fois dans la troisième partie, avancez à l'ouest en franchissant les coulées de sable. Au bout, utilisez Vision devant la cascade pour révéler l'entrée d'une caverne qui vous permet de rejoindre l'autre côté du désert. Une fois de l'autre côté, descendez l'échelle rocheuse et avancez jusqu'au trois cercles de pierres. Celui du bas cache un oasis, celui du milieu un Fourmilion et celui du haut une menthe dans un coffre. Remontez deux échelles à l'est et passez les deux cascades de sables pour arriver devant une esplanade. Sauvegardez et utilisez Vision pour découvrir le prochain boss : Manticore.

Manticore
PV PP Attaque Défense Agilité Chance
1700 83 168 48 61 36
Pouvoir Résistances Expériences & Pièces
Feu 115
Terre 95
Terre 100
Feu 175
Eau 25
Air 100
{590, Eau 767} EXP - {3400, Eau 4420} Pièces
Objets reçus
Cristal psy

Une fois le boss battu, sortez du désert en empruntant le passage qu'il protégeait. Une fois sur la carte, dirigez-vous directement sur l'îlot accessible par un pont au nord pour récupérer le Djinn de Vénus Lierre.

Lierre : Djinn de Vénus
Nom Description PV PP ATT DEF AGL CHA
Lierre Entrave l'agilité des ennemis +12 +4 - +3 - +1

Dirigez-vous ensuite au sud-ouest et entrez dans Kalay.

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