Les Djinn

Les Djinn sont au nombre de 72 dans Golden Sun 2. Ils permettent d'améliorer vos compétences (attaque, PV, PP, agilité, défense) et de changer de classes. En changeant de classe vous pourrez aussi acquérir de nouvelles pysnergies. Certains djinn nécessitent un combat. Si il s'enfuit, sortez de la pièce et revenez.

Vénus Mercure Mars Jupiter
Djinn de Mercure
Nom PV Expérience Pièces Effets Lieu
Voile 200 - - Trouble la vision de l'ennemi Temple de Kandor
Acide 300 - - Réduit la résistance adverse Sur la carte
Glace 400 200 300 Frappe pour réduire la défense adverse Sur la carte | Sud de Gondowan
Source - - - Restaure les PV avec de l'herbe Lié à Piers
Ombre - - - Créer un bouclier d'eau Lié à Piers
Buée 650 600 500 Accroît la force naturelle des alliés Rocheau
Givre - - - Bloque la psynergie de l'ennemi Lémuria Antique
Gel - - - Baisse l'attaque de l'ennemi Ilot de glace
Vortex 850 1000 650 Baisse le temps de repos des Djinn Carverne de Shaman
Baume 950 1100 700 Ressucite tous les alliés Phare de Mars
Sérac 1000 1400 900 Donne un coup de grâce glacial Grotte insulaire
Djinn de Mars
Nom PV Expérience Pièces Effets Lieu
Canon 200 - - Attaque avec la force de Mars Plateau Dekhan
Lueur 300 - - Réssucite un membre du groupe Mikasalla
Flamme 400 300 350 Booste l'attaque des alliés Falaises de Gondowan
Mine - - - Paralyse un ennemi Madra
Reflux 800 800 550 Contre l'attaque de l'ennemi La tour Toundra
Houille - - - Allie le groupe pour booster l'agilité Izumo
Amadou - - - Réssucite un membre du groupe Colonnie d'Héspéria
Noyau 900 900 650 Perse la défense adverse Ouest de Contigo
Eclat - - - Eblouit l'énnemi puis attaque Contigo
Furie 900 1000 700 Invoque les zombies pour attaquer Mont Magma
Fugue 950 1110 700 Réduit les PP de l'adversaire Phare de Mars
Djinn de Vénus
Nom PV Expérience Pièces Effets Lieu
Echo 300 - - Lance une double attaque Daila
Fer 300 - - Booste la défense de l'équipe Ouest de Madra
Acier 450 - - Aspire les PV de l'ennemi Statue de Gagomba
Boue 500 350 350 Ralentit un ennemi avec de la boue Catacombes de Gagomba
Fleur 700 500 400 Raffraichit les alliés et rend les PV Marais de Taopo
Pétra 800 900 600 Change un ennemi en pierre Nord d'Héspéria
Sel - - - Restaure le statut des personnages Contigo
Géode - - - Frappe avec la force de la terre Ilôt d'Atteka
Fonte - - - Attaque un ennemi Prox
Fusion 900 900 650 Lance une attaque groupée Grotte insulaire
Cristal 950 1200 700 Restaure les PV du groupe Caverne Yampi
Djinn de Jupiter
Nom PV Expérience Pièces Effets Lieu
Soupir 200 - - Rend immédiatement les PV Mausolée
Blitz 300 - - Abassourdit l'ennemi avec l'éclair Désert Yampi
Ether - - - Rend les PP immédiatement Garoh
Bouffée 450 250 300 Calme les ennemis avec les encens Monts de Kibombo
Virus 800 800 550 Empoisonne l'ennemi Ouest de la tour Toundra
Trouble 650 600 500 Se rétracte pour se protéger Archipel d'Apojii
Arôme - - - Restaure les PP du groupe Village de Shaman
Spire 900 1200 900 Prend son souffle et attaque Phare de Jupiter
Stertor 900 1000 650 Invoque la faucheuse Village de Shaman
Répit - - - Négocie un cessez-le-feu Loho
Rafale 1000 1200 750 Utilise le vent pour détruire Ile au trésor