Grotte insulaire

Une fois sur l'île, rendez vous à l'extrême Est pour parler à la tortue. (Voir quête des échanges). Elle vous emmene alors à la grotte insulaire. Descendez les escaliers pour pénétrer à l'intérieur. Vous arrivez à un carrefour avec la marque de téléportation sur le sol. Avant d'utiliser la psynergie Téléportation, il est possible de récupérer des objets et un Djinn dans cette première partie de la grotte.
Prenez les botttes tortue dans le coffre à gauche, puis dirigez vous à l'est en sautant sur la pierre et passez la porte. Utilisez le rondin pour traverser, descendez puis utilisez le rondin suivant pour rejoindre le Djinn Fusion tout au nord.

Fusion : Djinn de Vénus
Fusion
Combat : Oui
PV : 900
EXP : 900
Pièces : 650
Effets : Lance une attaque groupée

Redescendez à l'aide du rondin, remontez en longeant à l'est, puis passez sur la rive gauche au nord grâce au rondin de droite. Sortez par la porte et traversez l'eau à l'aide du rondin. Récupérez la barre rouillée dans le coffre et revenez maintenant à la marque sur le sol afin d'utiliser Téléportation.

Les couloirs de la grotte insulaire

Nom Effets Monstres et leurs faiblesses Prix à l'achat
Epée tisiphone Attaque + 178 | Lance Vengance Dragon cruel 23000
Bande berserker Défense + 46 Druj 13700

Passez la porte. A partir de maintenant, seul cinq longs couloirs font office de chemin. Dans le deuxième, il est possible de récupérer le Djinn Sérac en utilisant Secousse sur la statue.

Sérac : Djinn de Mercure
Sérac
Combat : Oui
PV : 1000
EXP : 1400
Pièces : 900
Effets : Donne un coup de grâce glacial

Une fois le Djinn en poche, avancez jusqu'à entrer dans une salle différente. Sauvegardez avant de défier la Sentinelle.

Sentinelle
Sentinelle
Caractéristique Attaque trois fois par tout | Récupère 200 PV par tour Objet Stèle d'invocation Catastrophe
PV 8600 Expérience 10 500 Pièces 6100
Faiblesse Terre - Invocation Haurès
Tactique Ce boss est le plus facile des trois optionnels mais il est déjà à être plus dur que ceux de l'histoire principale. En effet à chaque tour il se régénère de 200 PV, ce qui, si vous n'attaquez pas régulièrement, le soignera complétement. Il faut donc attaquer régulièrement en privilégiant les attaques de terre qui lui enlèveront beaucoup.

Une fois la Sentinelle battue, vous pouvez récupérer la table d'invocation Catastrophe. Vous en avez fini pour la grotte, cependant n'oubliez pas qu'il est possible de gagner des objets très interessants sur les monstres et de se faire beaucoup d'expérience en battant les monstres locaux.

  • Nom : Catastrophe
  • Djinn : 5 djinn de Jupiter | 3 djinn de Mars