La tour Toundra

Précédent Retour à l'index Suivant

En route vers la tour...

Pour rejoindre la tour, contournez l'ile par l'ouest, descendez un peu et dirigez-vous vers l'ouest avec le bateau. Accostez ensuite sur une plage enneigée. A partir d'ici marchez à l'ouest. Soyez patient c'est assez long . Une fois la tour en vue, n'entrez pas tout de suite dedans mais continuez encore à l'ouest pour récupérer un Djinn de Jupiter (pour la localisation exacte, regardez l'image ci-dessous).

Virus : Djinn de Jupiter
Virus
Combat : Oui
PV : 800
EXP : 800
Pièces : 550
Effets : Empoisonne l'ennemi

La tour Toundra

Revenez maintenant sur vos pas et entrez dans la tour. Utilisez Assécher de Piers sur l'eau de droite et rejoignez la porte. Descendez dans la nouvelle salle et sautez au dessus du trou puis tout de suite au dessus. Continuez et montez l'escalier. Dirigez-vous vers le bas : vous voilà dans une salle remplie de glace.

Entrée de la tour Toundra

Avancez de la façon indiquée sur l'image puis récupérer la menthe dans le coffre. Revenez ensuite par la porte de droite et prenez cette fois la porte du haut. N'allez pas sur la glace mais passez par le petit passage au dessus pour aller prendre 365 pièces dans le coffre. Revenez en arrière et glissez sur la glace. Avancez et passez la porte. Continuez votre chemin. Vous revoilà dans la même salle que tout à l'heure. Descendez l'échelle et glissez de la façon indiquée par l'image du bas.

Récupération de la menthe Chemin sur la glace

Montez ensuite l'échelle, passez la porte. Montez l'escalier et prenez ensuite celui de gauche. Enfoncez la colonne de glace et passez la porte. Faites de même avec la colonne de glace devant vous pour récupérer la poudre de cristal dans le coffre. Sortez de la salle et rentrez dedans de nouveau. Montez maintenant l'échelle et passez sur les colonnes. Prenez la noix dans le coffre. Maintenant revenez dans la salle où il y avait trois escaliers. Prenez maintenant celui de bas. Avancez et vous tomberez un étage en dessous. Oh un djinn ! Pour le récupérer, suivez ce chemin et battez-le.

Reflux : Djinn de Mars
Reflux
Combat : Oui
PV : 800
EXP : 800
Pièces : 550
Effets : Contre l'attaque de l'ennemi

Sortez ensuite par la porte de gauche et tombez par la rigole. Prenez maintenant l'escalier de droite. Montez l'échelle et suivez le chemin. Vous arrivez dans une salle où il y a des rondins. Déplacer le rondin de bois une fois à gauche (et pas devant). Poussez-le ensuite vers le haut et une fois à droite. Allez maintenant vers l'autre partie de la salle (à droite). Enfoncez les deux colonnes de droites et laissez la dernière intacte. Poussez le rondin de bois vers le bas puis vers la gauche puis enfin vers le haut. Montez l'échelle de droite et déplacer le rondin sur la gauche. Prenez maintenant l'échelle de gauche (près de la porte) et poussez le dernier rondin.

Placement des rondins

Suivez votre chemin pour arriver devant un mur de glace. Utilisez Vision pour passer. Montez l'échelle, poussez le rondin et prenez l'artefact psynergique qui donne le pouvoir Explosion. Descendez et Exploser justement le mur. Utilisez Fuir et rentrez dans la tour de nouveau. Allez tout droit et utilisez Explosion sur la glace. Prenez la partie centrale du trident.

Le sommet de la tour Toundra Récupération de la partie centrale du trident

Revenez en arrière et utilisez Assécher sur le coté gauche. Passez la porte et descendez. Utilisez Explosion sur la glace. Prenez ensuite la première porte et récupérer une plume sylphide et un porte-bonheur. Avancez ensuite à droite et prenez une fiole et l'épée lumineuse dans les coffres. Utilisez Fuir et retournez à votre bateau, direction le mausolée.

Précédent Retour à l'index Suivant