Izumo (2ème visite)

Précédent Retour à l'index Suivant

Une fois dans Izumo, montez ensuite au nord du village (escaliers et pont) puis entrez dans la grande maison. Allez parler à la femme au fond de la pièce. Après une petite discussion, reparlez-lui et donnez lui la poupée dansante. Elle vous donnera alors un Djinn de Mars.

Houille : Djinn de Mars
Houille
Combat : Non
PV : -
EXP : -
Pièces : -
Effets : Allie le groupe pour booster l'agilité

Ressortez de la maison et Susa vous parlera du fer vaporeux que vous avez déjà pris. Passez sous le pont en descendant les escaliers. Vous voilà devant six rondins. Déplacez celui tout à gauche vers la droite. Ensuite, utilisez Vision et entrez dans la caverne grâce à l'échelle.

Utilisez Frimas une fois en bas de l'échelle sur la flaque de droite puis à l'aide de la psynergie sable, passez de l'autre coté des rondins de bois. Gelez l'autre flaque. Revenez de l'autre coté et montez l'échelle de droite pour rejoindre la porte à gauche en sautant sur les colonnes. Avancez et prenez à droite puis descendez l'échelle et enfonez le rondin. Utilisez sable puis déplacez le rondin de gauche d'un cran vers la droite. Revenez au croisement et allez prendre à gauche deuxième intersection. Descendez l'échelle et montez celle de droite. Allez récupérer le haubert Ixion dans le coffre. Revenez en bas de l'échelle et enfoncez un des rondins. Continuez à gauche et montez l'échelle de gauche. Approchez vous de l'eau et utilisez Evaporer. Descendez l'échelle et entrez dans la salle. Vous pouvez récupérer la tablette donnant l'invocation Ulysse.

Pavel utilise évaporer La stèle d'invocation Ulysse
  • Nom : Ulysse
  • Djinn : 1 djinn de Mars | 2 djinn de Mercure

Utilisez Fuir et sortez d'Izumo et partez en direction d'Alhafra.

Précédent Retour à l'index Suivant