Lémuria

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En route pour Lémuria

Remarque : Pour prendre de la vitesse quand vous êtes dans un tourbillon, faite des cercles avec les touches directionelles. (bas, droite, haut, gauche par exemple, si vous tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre)

Entrez dans Lémuria. Voici une partie assez difficile du jeu car il faut avoir un bon timing. Avancez dans le premier tourbillon et appuyez sur la touche multidirectionnelle haut pour avancer dans le tourbillon du dessus. Vous verrez alors un volcan. Le principe est le même partout : il suffit de tourner autour du volcan un certain temps pour que les courants rapides disparaissent. Ici, tournez donc autour en faisant en sorte d'être à sa droite quand le courant de droite va disparaitre ! Car ils disparaissent vite ! De cette manière, rejoignez le tourbillon à droite du courant fort (qui vient de disparaitre). Descendez sur le tourbillon du bas puis allez sur celui à droite et enfin appuyez sur la flèche du haut pour avancer dans la partie calme entre les rochers. (image de droite) Avancez tout droit (par les tourbillons) et vous arriverez devant un autre volcan. Procedez de même et passez vers le haut. Allez ensuite à gauche et avancez de trois tourbillons directement vers la gauche.

La mer du temps

Tournez autour du volcan pour accéder au bas. Descendez tout de suite après que le courrant fort disparaisse. Vous vous retrouvez directement dans un tourbillon. Allez dans celui de droite puis celui d'en bas. Passez ensuite dans la partie entourée de rocher. (image) Allez dans le tourbillon de gauche et tournez autour du volcan pour aller vers le bas. Descendez de deux tourbillons et vous arriverez devant un autre volcan. Tournez autour et rejoignez la partie à gauche. Avancez vers la gauche et montez les tourbillons. Tournez autour du dernier volcan et avancez vers le haut. Vous arrivez alors dans une autre partie, plus calme.

Avant d'aller plus loin, donnez le trident sacré à votre personnage le plus rapide.

Poseïdon Poseïdon
PV 5000 Expérience 3000 Pièces 3500
Faiblesse Feu
Tactique Pour le battre il faut necessairement lui donner un coup de trident ! Allez dans vos objets et utilisez le trident. Les autres personnages peuvent attaquer. Utilisez vos Djinn de boost (Défense et Attaque) en premier puis après ceux d'attaques physiques. Soignez vous souvent et lancez les grosses invocations du type opposé (feu).

Lémuria

Une fois le boss battu, avancez en haut et entrez dans Lémuria ! Avancez vers le haut et allez à droite. (Le reste c'est pour après) Vous accostez alors. Dirigez Pavel vers la droite et déplacez la statue avec votre psynergie. Une discussion débute alors... Une fois libre, montez les trois escaliers qui suivent et parlez à la personne devant la fontaine ! Ceux qui ont joué au premier volet connaisse ce petit jeu sympatique ! Sinon voilà en quoi il consiste :

Les porte-bonheurs que vous avez récupérés sont utilisés dans la fontaine en échange d'objets. Le but étant de lancer le jeton au centre de la fontaine. Lancez tous vos porte-bonheurs en prenant soin de sauvegarder avant et de recommencer si vous récupérez des objets inintéressant. Pour le premier jeton vous aurez droit à une stèle d'invocation donnant Eclipse !

  • Nom : Eclipse
  • Djinn : 3 djinn de Jupiter | 2 djinn de Mercure

Astuces
- Creusez avec votre psynergie juste au dessous des papillons pour trouver des objets.
- Pour vous soigner, buvez l'eau de la fontaine (à jeu). Pour la boire placez vous sur les cotés de la fontaine.

Après la discussion provoquée par Thélos, allez dans la maison située en haut à gauche de la fontaine. C'est en fait l'oncle de Piers. Après une petite discussion celui-ci apprend que sa mère est morte et s'enfuit... Sortez ensuite de la maison et allez à droite. Passez le pont et utilisez Bourgeon sur la petite plante. Utilisez ensuite Cyclone sur l'herbe en bas pour récupérer une noix. Remontez et Reliez la corde. Essayez d'entrer par la porte du bas et vous serez interrompu par Lunpa (le père de Dodonpa pour ceux qui ont joué au 1). Montez la corde et entrez dans la maison. Descendez un des escaliers à coté de l'échelle. Après la discussion rendez-vous au palais. Entrez dans le Palais et montez les escaliers directement. On vous attend ... Une longue discussion va s'en suivre. Une fois la discussion terminée prenez la meule dans le coffre et équipez-la à Pavel pour avoir la psynergie Pulvériser. Sortez ensuite de Lémuria et prenez votre bateau.

Discussion avec Lunpa Au palais de Lémuria

Une autre discussion arrive ! Vous êtes maintenant sorti de Lémuria mais vous avant de partir nous allons récupérer un Djinn. Entrez de nouveau dans Lémuria et dirigez-vous vers le haut à gauche. Pulvérisez le rocher qui vous gène et passez à gauche à l'aide votre nouvelle psynergie. Descendez et vous arriverez dans un autre port : Lémuria antique. Prenez la porte du bas et allez tout à gauche. Utilisez Cyclone ici et un Djinn sortira.

Récupération du Djinn Givre

Allez ensuite vers la statue et utilisez Secousse pour le récupérer !

Givre : Djinn de Mercure
Givre
Combat : Non
PV : -
EXP : -
Pièces : -
Effets : Bloque la psynergie de l'ennemi

Sortez une fois pour toute de Lémuria. Sur la carte partez pour l'ouest, Pulvérisez le rocher et laissez vous emporter par les courrants. Vous en avez fini pour Lémuria.

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