Héspéria

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Un petit détour ...

Allez tout au nord du continent d'Héspéria et naviguer à l'intérieur du contient en entrant par un fleuve qui se jette sur la page située au nord.

Entrée des ruines d'Angkohl

Avancez un peu avec le bateau et sortez de celui-ci sur la rive gauche (sur la carte à gauche du bâteau). Cherchez un peu pour trouver un Djinn de Vénus.

Pétra : Djinn de Vénus
Pétra
Combat : Oui
PV : 800
EXP : 900
Pièces : 600
Effets : Change un ennemi en pierre

La colonnie d'Héspéria

Reprenez le bâteau et accostez sur la plage indiquée par l'image.

La colonnie d'héspéria

Montez les trois escaliers et dirigez-vous à gauche. Montez le lierre et utilisez Bourgeon sur la pousse. Grimpez au sommet et avec votre psynergie, Déplacez la caisse et faites la tomber par le coté gauche ! Redescendez la liane, poussez la caisse à droite, descendez le lierre et déplacez la caisse pour la mettre au milieu. Remontez le lierre, sautez sur la caisse et avec les marques dans le mur, rejoignez le Djinn de Mars.

Pétra : Djinn de Vénus
Amadou
Combat : Non
PV : -
EXP : -
Pièces : -
Effets : Réssucite un membre du groupe

Vous pouvez aussi récupérer des pièces dans la grotte à gauche. Sortez maintenant de cette colonie et rendez vous à la plage juste à droite. Entrez à l'intérieur du continent par le fleuve (comme pour le djinn). Traversez le lac au milieu et passez par le fleuve de droite.

La mer du temps

Entrez dans la grotte pour se rendre au village de Shaman.

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