Solution : L'île Melka

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Carte de l'île

Carte de l'île Melka

Après la cinématique d'introduction vous narrant le début de l'histoire, vous vous retrouvez sur la plage de l'île mercay, la tête encore dans les nuages. Ciela, une petite fée bien étrange, vient vous réveiller et vous demande de vous rendre chez Siwan, dans la maison à deux pas au Nord. Rendez vous donc là bas et entrez dans la maison puis parlez à Siwan. Après la scène, sortez de la maison. Un petit tremblement de terre se produit alors. Dirigez vous vers l'ouest puis au nord pour emprunter le chemin. Ciela vous averti alors qu'il est préférable de ne pas continuer car vous ne possédez rien pour vous défendre contre les monstres.

Histoire de début Link sur la plage

Retournez donc voir Siwan qui vous met en garde contre les monstres et vous conseille de ne pas emprunter ce chemin car il est trop dangereux. Malgré ses mises en garde ressortez de la maison et dirigez vous vers l'est et entrez dans la grotte derrière le tonneau. Après la petite scène, dessinez un 7 sur le panneau. Allez récupérer l'épee de Siwan dans le coffre et ressortez. Siwan vous arrête alors pour une petite séance d'escrime. Parlez lui et enchainez les différents mouvements. (un clic pour le coup d'estoc, un trait pour le coup de taille et un cercle pour l'attaque tornade). Ressortez et reprenez les chemin au nord-ouest. Suivez le jusqu'à entrer dans le passage souterain.

Obtention de l'épée de Siwan

Le passage souterrain

Continuez votre chemin et allez récupérer la petite clé dans le coffre. Ouvrez la porte et poursuivez. Dirigez vous vers l'est et poussez le bloc de pierre. Récupérez le rubis rouge dans le coffre et revenez dans la salle principale. Tirez alors les leviers comme sur l'image, prenez la clé et ouvrez la porte.

Ordre des leviers

Avancez et vous verrez une souris avec une petite clé. Poussez le bloc de pierre contre le trou dans le mur et revenez à l'interesction. Attendez que la souris passe pour la coincer et prendre la clé. Ouvrez la porte et continuez jusqu'à la sortie. Une fois au port, dirigez vous sur le quai et parlez à l'homme qui vous apprend qu'il n'est pas Linebeck. Rendez vous ensuite à la taverne ou le bareman et un vieil homme vous informent que le fameux marin est parti dans le temple au nord. Justement, sortez du port par le chemin au nord et continuez votre chemin jusqu'au temple du roi des mers.

Coinçage de souris Le temple du roi des mers

Entrez dans le temple du roi des mers.

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