Solution : L'île de Sazu

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Fort heureusement pour vous, l'île de Sazu se trouve juste à l'est de votre position. C'est une île qui n'est pas sur la carte par défaut donc il vous faut avancer vers elle pour la découvrir. Une fois dessus, nous allons récupérer quelques trésors :

  1. Une goutte de sagesse
  2. Une carte au trésor

La goutte de sagesse

Montez sur le surplomb près de la maison et attrapez une poule. Sautez avec elle pour planer à droite vers un autre surplomb où se trouve un coffre contenant la goutte de sagesse.

La carte au trésor

Si vous lisez la stèle au nord de l'île, vous apprendre qu'en reliant les dalles est et ouest respectivement, vous obtiendrez la position de la carte cachée. Tracez donc les trais et voyez où cela mène. Utilisez alors votre pelle pour déterrer la carte.

La première sœur Cubus Petit saud dans le navire fantôme

La chasse aux trésors étant finie, entrez dans la seule maison de l'île. En parlant à Sazu le forgeron, vous apprendre qu'il vous faut réunir trois métaux pour forger l'épée spectrale : aquanine, smaragdine et alzanine. Prenez note du schéma sur le mur de la maison qui n'est rien d'autre que le symbole de la triforce. Nous devons maintenant retourner au temple du roi des mers pour une quatirème visite.

Vous pouvez faire un détour par l'île inconnue pour récupérer l'ardoise des tornades.

Revenez maintenant sur l'île Melda.

Vous pouvez utilisez vos bombes sur le mur situé sur le chemin qui mène au temple pour récupérer deux gouttes et avoir accès aux échanges de trésors en ligne les actions à réaliser sont expliquées dans le lien précédent.

Entre dans le temple du Roi des mers.

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